Bonsoir,
Pouvez me signaler SVP: Propreté de l'hotel, si les serviettes de plage sont fournies, temps de vol depuis Paris, situation de l'hotel par rapport à l'environnement?
Merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 5971–6000 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjours! Moi et ma conjointe partons du 27 Mars au 5 Avril 2011 au Melia Las Dunas! Ma question est la suivante...est-ce que le trajet en autobus a partir de L'aéroport de Cuba est long? est-ce interessant si on passe par certain village ? J'imagines que le Pont qui traverse les continents de l'Iles doit etre de toute BEAUTÉE a voir....Bref j'amene avec moi ma Nouvelle Camera Full HD pour vous montrer le tout... j'aimerais savoir pour ceux qui ont été si l'hotel est vraiment un bon 4 etoile et demie comme vendu.... J'attend vos reponse au plaisir de vous lire...🙂
je suis revenue mardi le 22 mars de cet hotel.il a fait beau et chaud mais beaucoup de vent.
pas de catamaran pour 6 jours a cause des vents.
j ai bien aime l hotel, le service, la bouffe. surtout le resto japonais avec leo tremblay du lac st jean.
demandez la table a leo et c est sure que vous aurez du plaisir. mais il faut etre avec des quebecois. sinon les jokes sont plates pour les anglais.
dans un resto, on a paye 10 pesos par pers. pour aller manger la, et ca vaut la peine , le filet mignon excellent.
au buffet , on a jamais manque de vaisselle, tout est bon, surtout les desserts et creme glace.
pour la chambre, nous avions la chambre 1429, pres de la piscine, pres de la mer. et un balcon qui faisait le coin , donc une porte patio plus une grande fenetre, c etait au 2ieme etage. seul probleme, beaucoup de bebittes brunes sur le comptoir de salle de bain. difficile a tuer, j ai utilise mon parfum pour les tuer. mais ca revenait. donc j ai vide les bagages dans le garage et nettoyer toutes mes bouteilles. le lit etait confortable et pas de bebitte dans le lit. je n ai pas mis de poudre non plus dans le lit.
beaucoup de roches en entrant dans la mer, si on ne fait pas d apnee, ce n est vraiment pas le fun. je ne retournerai pas a cet endroit, a cause de la mer. pas de problemes avec puces de sable.
j ai fait l excursion pour nager avec dauphins, c etait bien. mais j ai mieux aime a cienfuegos l an passe.
j ai voyage avec air transat, aucun retard, pas de turbulance. tout etait parfait.
en general, j ai fait un tres beau voyage.
bon voyage pour ceux qui partiront bientot
nicole
j ai bien aime l hotel, le service, la bouffe. surtout le resto japonais avec leo tremblay du lac st jean.
demandez la table a leo et c est sure que vous aurez du plaisir. mais il faut etre avec des quebecois. sinon les jokes sont plates pour les anglais.
dans un resto, on a paye 10 pesos par pers. pour aller manger la, et ca vaut la peine , le filet mignon excellent.
au buffet , on a jamais manque de vaisselle, tout est bon, surtout les desserts et creme glace.
pour la chambre, nous avions la chambre 1429, pres de la piscine, pres de la mer. et un balcon qui faisait le coin , donc une porte patio plus une grande fenetre, c etait au 2ieme etage. seul probleme, beaucoup de bebittes brunes sur le comptoir de salle de bain. difficile a tuer, j ai utilise mon parfum pour les tuer. mais ca revenait. donc j ai vide les bagages dans le garage et nettoyer toutes mes bouteilles. le lit etait confortable et pas de bebitte dans le lit. je n ai pas mis de poudre non plus dans le lit.
beaucoup de roches en entrant dans la mer, si on ne fait pas d apnee, ce n est vraiment pas le fun. je ne retournerai pas a cet endroit, a cause de la mer. pas de problemes avec puces de sable.
j ai fait l excursion pour nager avec dauphins, c etait bien. mais j ai mieux aime a cienfuegos l an passe.
j ai voyage avec air transat, aucun retard, pas de turbulance. tout etait parfait.
en general, j ai fait un tres beau voyage.
bon voyage pour ceux qui partiront bientot
nicole
bojours, nous partons bientot pour le melia las dunas santa clara.j aimerais savoir si ca prend un adapteur pour mon fer plat.je ne voudrais pas le briser.si oui ou l acheter et combien ca vaut.merci
Bonjour a tous
Je suis à la recherche de l'adresse courriel du Grand Palladium White Sand car nous sommes revenus hier de cet hôtel et nous avons oublié nos vestons dans le garde-robe et je voudrais prendre contact avec eux pour savoir comment récupérer nos manteaux.
Si un d'entre vous a soit une adresse courriel ou un numéro de téléphone sans frais ce serait grandement apprécié. J'ai appelé au service à la clientele de Transat puisque nous avons voyagé avec eux mais c'est fermé jusqu'à mardi à cause du congé de Paques.
Une réponse rapide serait grandement apprécié
Merci à tous à l'avance
Carole
Je suis à la recherche de l'adresse courriel du Grand Palladium White Sand car nous sommes revenus hier de cet hôtel et nous avons oublié nos vestons dans le garde-robe et je voudrais prendre contact avec eux pour savoir comment récupérer nos manteaux.
Si un d'entre vous a soit une adresse courriel ou un numéro de téléphone sans frais ce serait grandement apprécié. J'ai appelé au service à la clientele de Transat puisque nous avons voyagé avec eux mais c'est fermé jusqu'à mardi à cause du congé de Paques.
Une réponse rapide serait grandement apprécié
Merci à tous à l'avance
Carole
Coucou,
je vais pour la première fois à l'hotel barcelo à Punta cana la personne qui m'accompagnait ne vient plus (maladie) je me retrouve donc seul.. Y'a t'il des personne (max 33-35 ans) qui y seront la semaine du 12 au 20 mai 2011...
Ce message fait un peu déséspéré mais qui ne tente rien n'a rien je ne peux plus annuler mon voyage :-(
je vais pour la première fois à l'hotel barcelo à Punta cana la personne qui m'accompagnait ne vient plus (maladie) je me retrouve donc seul.. Y'a t'il des personne (max 33-35 ans) qui y seront la semaine du 12 au 20 mai 2011...
Ce message fait un peu déséspéré mais qui ne tente rien n'a rien je ne peux plus annuler mon voyage :-(
Nous avons séjourné 1 semaine au Villa LaMar. C'était certain que l'on ne peut pas avoir tout d'un 5 étoiles. Pour un 2 étoiles nous sommes satisfaits. Notre chambre était très propre. Les lits confortables. Une très bonne insonorisation. Le site est beau avec beaucoup de verdure et de beaux palmiers et très propre. La piscine assez grande et beaucoup de chaises longues. C'est certain que la bouffe c'est de la bouffe cubaine ce qui veut dire pas assaisonnée mais on trouve toujours quelques choses à se mettre sous la dent et les restaurants aux alentours ne manques pas. Nous avons mis moins d'argent sur le voyage pour tout simplement se payer des soupers au resto. Nous sommes allés à Cuba pour visiter et non faire de la beach et de la chaise longue à la piscine et s'empiffrer.
Le personnel est très gentil. Toujours souriant et prêt à vous servir. Le site est très propre sauf les toilettes du lobby..
Nous sommes très satisfaits. Nous nous attendions à mois à cause des commentaires négatifs. Donc pour le prix que nous avions payé 585$ par personnes nous avons eu un peu plus que nous pensions.
Nous y retournerions n'importe quand. Cet hôtel est très bien situé dans Varadéro. Près de tous les services (banque, service médical, centre téléphonique et plein de restos, de boutiques pour acheter de l'artisanat.
Nous remercions les gens qui nous avaient suggéré des excursions. Il ne faut pas manquer d'aller à la Havane 2 jours. Ca vaut vraiment la peine. Il faut aussi prendre l'autobus à 2 étages qui vous amène au bout de Varadéro pour vous montrer les hôtels 5*. C'est très beau mais j'aurais l'impression d'être pris en otage. Loin de la ville et des gens du pays
Le personnel est très gentil. Toujours souriant et prêt à vous servir. Le site est très propre sauf les toilettes du lobby..
Nous sommes très satisfaits. Nous nous attendions à mois à cause des commentaires négatifs. Donc pour le prix que nous avions payé 585$ par personnes nous avons eu un peu plus que nous pensions.
Nous y retournerions n'importe quand. Cet hôtel est très bien situé dans Varadéro. Près de tous les services (banque, service médical, centre téléphonique et plein de restos, de boutiques pour acheter de l'artisanat.
Nous remercions les gens qui nous avaient suggéré des excursions. Il ne faut pas manquer d'aller à la Havane 2 jours. Ca vaut vraiment la peine. Il faut aussi prendre l'autobus à 2 étages qui vous amène au bout de Varadéro pour vous montrer les hôtels 5*. C'est très beau mais j'aurais l'impression d'être pris en otage. Loin de la ville et des gens du pays
Bonjour ,
je souhaite partir a l ile maurice pendant les vacances de la toussaint 2011 , et je ne sais pas quel hotel choisir, j'hésite entre le canonnier et le preskil . D 'après ce que j'ai pu entendre , il y en a un dont la plage est magnifique mais avec moins d'animation et l'autre ou la plage est moins belle mais avec plus d'animation. Pouvez-vous m' aider dans mon choix , sachant que je pars avec 2 ados
merci
Bojour,
Je lance cette nouvelle discussion pour choisir mon sejour à l ile maurice qui va être sur la période entre le 15 novembre et le 15 décembre (nous fêtons nos 30 ans de mariage)
Je suis allée à l agence de voyages pour voir si les résa étaient ouvertes, vu les tarifs de l hôtel le trou aux biches nous allons revoir notre choix
Nos critères sont bien sûr une belle plage avec zone de baignade sympa (pas de l 'eau jusqu au mollet si possible) et hôtel de bon confort sans être super luxueux. Nous ne faisons pas de plongée. Nous prévoyons un voyage de 15 jours avec la moitié en excursions et l'autre moitié en plage baignade .
Sur le forum il est cité beaucoup d hôtel avec des plages très petite et avec zone de baignade pas terrible (lagon avec de l'eau jusqu'a hauteur des genoux) pour moi l'ile maurice est "plage de rêve" je ne sais plus quoi penser
L'agence m'a proposé que des des hôtels côte ouest et nord suivants :
La pirogue
Le Hilton
Le Meridien
Le Merville
Le Mauricia
Le Maritim
Le preskil côte est
Quelle est votre avis ? Est-il préférable de faire 1 semaine côte ouest/nord et 1 semaine côte est ou les plages sont parait-il plus belles ?
Merci de votre aide et de vos conseils
Merci de votre aide et de vos conseils
Bonjour, quelqu'un est-il déjà passé par vermillonmaldives ou atollparadise, 2 agences basées à Malé, pour réserver des hotels ?
Merci.
Bonjour a vous.
Je voudrais avoir des infos/ vos commentaires, concernant l'hotel Villa Tel Amar qui est au Honduras, dans la région de La Leva.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum,
Et revenant d'un voyage de noces aux Seychelles (combiné 3 îles La Digue - Praslin - Mahé), je me permets de donner mon point de vue afin d'aider d'autres futurs visiteurs de ce paradis terrestre que sont les Seychelles.
Concernant les hotels tout d'abord, ma femme et moi avons été très déçu par le Meridien Barbarons sur l'île principale (Mahé). Chambre vétuste et mal entretenue, plage quasi inexistante (encore pire à marée basse), et pas grand chose à faire sur place. Seul le buffet vaut le déplacement !
En revanche, à Praslin, nous étions logés à La Réserve, et là, ce fut le paradis. Une plage privative parfaite pour faire du snorkelling, une excursion à Curieuse Island qui à elle seule vaut le déplacement aux Seychelles, des chambres grand luxe, un restaurant sur pilotis, et un personnel acceuillant. Enfin bref, le rêve.
Seul défaut : l'excursion à la Vallée de Mai qui, à mon sens, ne justifie pas les 20€/pers pour une visite d'1h !
Pour ce qui est de La Digue, nous étions à La Digue Island Lodge, à l'étage de la Beach House, et là aussi, très bien, une grande plage pour l'hotel, et même si les possibilités de nager sont moindres, l'hotel est situé à 5 minutes à pied de l'Union Estate et sa fameuse Anse Source d'Argent, qui est encore plus belle en vraie. (cela vaut d'ailleurs pour tous les paysages des Seychelles ). De plus l'île étant toute petite, il est facile d'en faire le tour en vélo, et il y a quantité d'anses désertes à visiter (une petite pensée pour Anse Gaulette!)
En gros, mieux vaut commencer par l'île principale, et ensuite monter en gamme en découvrant les petites îles, car Mahé est moins intéressante que ses petites voisines.
En tout cas, pour avoir fait d'autres destinations, finissez par les Seychelles, car une fois que vous aurez vu ses plages, aucune autre destination ne vous semblera aussi magique !
Je pars le 24 février, pour une semaine, en compagnie d'une amie, pour le Barcelo Cayo Santa Maria ( Cuba) .
J'ai quelques questions:
- la carte de crédit Master Card est-elle acceptée ? Sinon, quelles cartes le sont ?
- est-il possible d'apporter son ordi portable et de se "logger" là-bas ?
- nous partons de l'aéroport de Québec, vers 18h30, donc pas besoin de chambre (trajet d'environ 1h30 à partir de Victo) mais besoin d'un stationnement pour la semaine: qu'en est-il du stationnement à l'aéroport ? Sur leur site, il n'y a que l'indication du tarif journalier (15$). Quelqu'un peut-il me renseigner ou me donner un bon tuyau ???
Merci à l'avance!
Lyne
J'ai quelques questions:
- la carte de crédit Master Card est-elle acceptée ? Sinon, quelles cartes le sont ?
- est-il possible d'apporter son ordi portable et de se "logger" là-bas ?
- nous partons de l'aéroport de Québec, vers 18h30, donc pas besoin de chambre (trajet d'environ 1h30 à partir de Victo) mais besoin d'un stationnement pour la semaine: qu'en est-il du stationnement à l'aéroport ? Sur leur site, il n'y a que l'indication du tarif journalier (15$). Quelqu'un peut-il me renseigner ou me donner un bon tuyau ???
Merci à l'avance!
Lyne
bonjour je voulais savoir si certains parmis vous etaient deja allés en aout a providenciales?
quand est il du climat àcette saison et avez vous un hotel à me conseiller ??
Merci d'avance
Bonjour à tous, comme le titre l'indique nous voulons aller à Cayo Largo en décembre mais à partir de Québec. Est-ce possible ? En décembre dernier, nous avons dû partir de Montréal, ce qui nous occasionne des dépenses supplémentaires et des allez retour plus long. Et la question qui tue 😛 combien devais-je m'attendre à payer pour 14 jours début décembre, mais sans se rendre à Noël. Quels sont les transporteurs, à votre connaissance, qui font départ de Québec en décembre ? Merçi de votre aide car pour de telles exigences, je devrai sûrement réserver tôt.
Nous sommes de retour d'une magnifique semaine au Barcelo Cayo Santa Maria.
Voici quelques commentaires mais n'hésitez pas à me poser vos questions, ça me fera plaisir de vous aider si je le peux!
- bel hôtel - beau site - belle végétation - magnifique plage (Cayo Santa Maria - les plages sont à couper le souffle) - nourriture excellente mais la variété est moins grande au buffet que tous les autres hôtels visités - mais assez de variété pour la semaine sans problème - crème glacée chaque jour au buffet, au grill et près du grill : quel bonheur pour les enfants et les grands.... - belle grande chambre, propre, moustiquaire dans la porte patio (un plus qui est assez rare à Cuba) - club sportif qui laisse à désirer pour des ados : table de pool petite et croche, table de babyfoot minuscule et toute brisée, panier de basket pour les enfants de 5 ans environ seulement, pas de tir à l'arc ou autres activités de ce genre. - employés sympatiques - belle piscine
Excursions faites : - catamaran (notre tradition) - jeep safari (nous avons adoré)
Location de voiture : - nous avons loué une voiture pour aller à Playa perla blanca et une autre plage près de l'aéroport dont j'oublie en ce moment le nom - voiture neuve
Voilà nous avons eu un très beau séjour et une température magnifique!
Voici quelques commentaires mais n'hésitez pas à me poser vos questions, ça me fera plaisir de vous aider si je le peux!
- bel hôtel - beau site - belle végétation - magnifique plage (Cayo Santa Maria - les plages sont à couper le souffle) - nourriture excellente mais la variété est moins grande au buffet que tous les autres hôtels visités - mais assez de variété pour la semaine sans problème - crème glacée chaque jour au buffet, au grill et près du grill : quel bonheur pour les enfants et les grands.... - belle grande chambre, propre, moustiquaire dans la porte patio (un plus qui est assez rare à Cuba) - club sportif qui laisse à désirer pour des ados : table de pool petite et croche, table de babyfoot minuscule et toute brisée, panier de basket pour les enfants de 5 ans environ seulement, pas de tir à l'arc ou autres activités de ce genre. - employés sympatiques - belle piscine
Excursions faites : - catamaran (notre tradition) - jeep safari (nous avons adoré)
Location de voiture : - nous avons loué une voiture pour aller à Playa perla blanca et une autre plage près de l'aéroport dont j'oublie en ce moment le nom - voiture neuve
Voilà nous avons eu un très beau séjour et une température magnifique!
Bonjour, je prévois aller au Sol cayo Guillermo et j'aimerais un plan du site svp....quelles sont les chambres les mieux placées pour la tranquilité?Étant déjà allée au Mélia juste à côté, j'ai déjà vu le site et celui-ci me semble très bien, de plus la mer y est très belle, contrairement au Mélia ou il y a des algues à quelques pieds seulement(fort désagréable).
Comment est la nourriture au Sol?Y a t-il plusieurs restos à la carte?Merci!
Hola😎
Mon chum et moi voulons aller en voyage une semaine à Varadero, en avril 2011. J'ai eu un bon prix pour le Breezes Bella Costa et j'aimerais savoir si les chambres sont propres, si le site est beau, s'il y a de l'ambiance, si ça bouge, si la nourriture est bonne......en fin de compte si ça vaut le déplacement, car je ne fais pas si souvent des voyages et je ne veux pas me tromper......Nous, on adore faire de la plage, faire une excursion, faire un peu la fête et se reposer bien-sûr ! Si quelqu'un a des photos de cet hôtel, ce serait super !!!
Merci beaucoup🙂
Mon chum et moi voulons aller en voyage une semaine à Varadero, en avril 2011. J'ai eu un bon prix pour le Breezes Bella Costa et j'aimerais savoir si les chambres sont propres, si le site est beau, s'il y a de l'ambiance, si ça bouge, si la nourriture est bonne......en fin de compte si ça vaut le déplacement, car je ne fais pas si souvent des voyages et je ne veux pas me tromper......Nous, on adore faire de la plage, faire une excursion, faire un peu la fête et se reposer bien-sûr ! Si quelqu'un a des photos de cet hôtel, ce serait super !!!
Merci beaucoup🙂
bonjour
je part pour la semaine de relache au caribe club princesse et jaimerais avoir ladresse email de la reception pour une demande de 2iemme etage de ma chambre ect et le plan de lhotel.si vous avez dautre conseil ex resto .le coffret de securitée est il payant .merci
Bonjour à tous,
Nous recherchons un hôtel sur Fuerteventura (îles Canaries) pour partir en mai 2011. Nous sommes entre nanas et nous comptions bien nous amuser : - soleil - plage/ piscine - discothèque - visite de l'île/ excurssions - et détente
Nous attendons tous vos conseils et astuces pas chères.
Merci😉
Nous recherchons un hôtel sur Fuerteventura (îles Canaries) pour partir en mai 2011. Nous sommes entre nanas et nous comptions bien nous amuser : - soleil - plage/ piscine - discothèque - visite de l'île/ excurssions - et détente
Nous attendons tous vos conseils et astuces pas chères.
Merci😉
bonjour
nous serons à l'hotel kata orient house pour le 12 novembre,
quelqu'un connait cette hotel??
bref savez vous si pas loin de cette hotel ilya des agences qui parlent français pour pouvoir faire des excursions ?
je ne cest pas si dans cette hotel il propose des excursions car c'est un hotel trés simple un genre guest house amélioré.
merci 😄
Allo
nous allons au Gran bahia principe en jamaique pour la premiere fois, depart de montreal j'aimerais avoir des commentaires sur la place et si y a des endroit que nous devons absolument voir , nous passons un semaine c est sur que ca donne pas grand temps pour visite merci
nous allons au Gran bahia principe en jamaique pour la premiere fois, depart de montreal j'aimerais avoir des commentaires sur la place et si y a des endroit que nous devons absolument voir , nous passons un semaine c est sur que ca donne pas grand temps pour visite merci
Nous allons à St-Martin fin février 2010.Nous logerons au Sonesta Great Bay, l'hotel a été rénové au complet.Y-a-t-il qq qui est allé dernièrement?Les plages ont l'air très belle.Quelles excursions sont à faire?J'aimerais aller à Anguilla en catamaran et à l'île Pinel.
L'hiver dernier nous avons fait une croisière dans les Antilles, les îles sont belles à visiter et comme nous ne sommers pas allés à St-Martin alors on s'est décidé à y aller.
Au plaisir
Heal
Bonjour,
Concernant l'hotel ABIR à Djerba je voudrais savoir s'il est actuellement ouvert. Il devait ouvrir début avril.
J'ai perdu toutes les coordonnées de cet hôtel. Mes recherches sur internet n'ont fait ressortir que les anciennes coordonnées (ils ont tout changé il y a 2 ans). Si quelqu'un les connait pourrait-il me les transmettre en privé ??
Pour ceux qui ne connaissenet pas cet hôtel, il est juste à coté de l'hôtel ISIS, la route d'accès est commune sur 100 mètres avec à droite l'ABIR et à gauche l'Isis. Peut-être que des clients revenant de l'Isis savent-ils si l'Abir est ouvert ou fermé ??
Merci à tous
Concernant l'hotel ABIR à Djerba je voudrais savoir s'il est actuellement ouvert. Il devait ouvrir début avril.
J'ai perdu toutes les coordonnées de cet hôtel. Mes recherches sur internet n'ont fait ressortir que les anciennes coordonnées (ils ont tout changé il y a 2 ans). Si quelqu'un les connait pourrait-il me les transmettre en privé ??
Pour ceux qui ne connaissenet pas cet hôtel, il est juste à coté de l'hôtel ISIS, la route d'accès est commune sur 100 mètres avec à droite l'ABIR et à gauche l'Isis. Peut-être que des clients revenant de l'Isis savent-ils si l'Abir est ouvert ou fermé ??
Merci à tous
Bonjour,
Projet de vacances avec 1ere minutes Marmara fin avril 2011 avec 2 enfants de 9 et 12 ans, on hésite beaucoup par rapport à ces 2 hôtels. Merci de nous conseiller si vous avez déjà séjourner dans ces hôtels. Merci de votre aide. On ne voudrais pas être décus pour nos 1eres vacances en tunisie avec les enfants.
Projet de vacances avec 1ere minutes Marmara fin avril 2011 avec 2 enfants de 9 et 12 ans, on hésite beaucoup par rapport à ces 2 hôtels. Merci de nous conseiller si vous avez déjà séjourner dans ces hôtels. Merci de votre aide. On ne voudrais pas être décus pour nos 1eres vacances en tunisie avec les enfants.
Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel. Nous avons pu constater durant les quatre années séparant nos visites une amélioration constante du service et de la qualité générale ainsi que des chambres. La salle d’eau était fraîchement rénovée et l’approvisionnement en eau n’a jamais fait défaut que ce soit pour l’eau chaude ou froide. La force de l’air conditionné ne nous a jamais lâché pour luter contre la chaleur (30-35°C) durant notre séjour. Le nouveau directeur de l’établissement travaille fort avec son équipe pour une amélioration constante de l’hôtellerie et cela se ressent a pein de petit détail dont entre autre la qualité d’accueil de la réception.
La propreté de la chambre et des espaces publics sont impeccables. Nous avons également noté une très nette amélioration du côté nourriture. Que se soit du côté du resto à la carte ‘La Vigia’ ou malgré la simplicité des plats, le goût, la présentation et le service était fait de façon professionnelle. Au buffet ‘1514’ là aussi les progrès se font sentir. Choix de plusieurs plats mijotés, légumes et féculents variés, pâtes aux goûts, poissons, poulet, fajitas, paella, bar à salades, entrées variées et desserts étaient en plus d’être inventifs en quantité et en qualité suffisante. Seul petit défaut : nous n’avons jamais pu avoir d‘œufs tournés fait de bonne manière aucune fois sur les sept jours ;-) Les smoothies ont disparu de l’offre des déjeuners et les fruits frais sont toujours en quantité plus que nécessaire idem pour les glaces et desserts.
Nous allions à cette destination pour la plongée et bien que le centre de plongée du Ancon soit éloigné d’une dizaine de minutes à pieds, cette petite marche matinale ne nous a jamais gêné. Plongées superbes et sécuritaires avec un super guide, Norberto, Nous avions notre matériel de plongée avec nous car le leur est un peu défraîchis et pas nécessairement en quantité suffisante pour les plongeurs de passage.
À la plage, il y avait un choix de places suffisants malgré que l’hôtel soit à pleine capacité. Nous avons trouvé des chaises longues et en état de fonctionner sans problème.
La piscine est idéale pour les enfants car peu profonde mais très vaste. Le spa était hors d’usage lors de notre passage.
La clientelle est principalement dans les 40 et plus et est nettement moins sur le party que les clients des hôtels voisins.
Le seul bémol que nous trouvons à cet hôtel est la présence de nombreux touristes européens, dont de nombreux petits cousins français, qui sont de passage pour 3 jours. Ils geignent pour tout, s’accaparent de tout ce qui est à leurs portées et ne laissent rien aux autres clients de l’hôtel. Une vraie nuée de sauterelles voraces.
Je recherche un hôtel en Tunisie (pas de ville en particulier), avec une piscine extérieure, une plage à côté (avec des animations nautiques : jet ski, ski nautique (même payant)), des sorties en chameau...
Un hotel avec des chambres propres et une bonne nourriture.
Pour le mois d'août avec un budget de 700 euros maxi par personnes et si possible des réductions pour enfants.
Merci
Merci
Voila je cherche un hotel en All Inclusive à Ibiza, près de la plage et de la vie nocturne (boite de nuit, bars).
Nous avons un budget de 2000 euros / personne pour la location + la vie là-bas, nous voulons réserver pour deux semaines.
Merci d'avance.
pour une famille avec 2 jeunes enfants, quel hôtel sympa (bon rapport qualité/prix) à Djerba(distances raisonnables entre resto et plage et chambres) en pension complète nous conseilleriez-vous pour séjour du 4 au 11 juillet
merci beaucoup enrick
merci beaucoup enrick
Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir de l'aide pour la tunisie!
En effet, je pars au mois de juillet en couple et je ne sais pas quel hotel choisir sachant que je veux du All Inclusive...
Pouvez vous m'aider?
Merci à tous🙂
Pouvez vous m'aider?
Merci à tous🙂
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek