All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CO
Coconutmambo 15 years ago · Titelune
Retour du Amigo Carisol Los Corales (mars 2011)
Bonjour ! Nous revenons de Santiago de Cuba.Nous avons été au Amigo Carisol Los Corales. L'hotel est a 1 heure de l'aéroport.Le trajet est sinueux a travers les montagnes.C'est beau et ca passe vite... L'arrivée a l'hotel se fait normalement.Demandez les instructions pour le coffre-fort gratuit a votre arrivée.Le notre a fonctionné sans problèmes toute la semaine.

L'hotel est vieux mais bien entretenu.C'est propre.Gardez a l'esprit que c'est un 3* Cubain.Oui, il y a des tuiles fendues, il manque de peinture a quelques endroits, un crotte d'oiseau ici et la etc.....Nous avons logé a la section Carisol.Notre chambre est propre, eau chaude en masse, AC fonctionne relativement bien.Rien a redire.On a été chanceux.Certains on manqué d'eau chaude.L'autre section (Corales) nous a semblé un peu plus jolie et tranquille.Belles piscines aux 2 sections avec bar....Bien le fun....Serviettes propres a tous les jours(pres de la table de billard).Vérifiez les heures d'ouverture.Il est important de savoir que durant notre séjour(3-10 Mars) c'était la derniere semaine d'ouverture de cette section.Elle ferme pour l'été et il ne reste que la section Corales d'ouverte.Ce qui èxliquait le manque de certains items a notre section:Eau en bouteille, certains aliments etc......Nous avons vite compris et nous allions au Corales pour des bouteilles d'eau, cigarettes et le reste.Pas la fin du monde, on se débrouille!Il y a plusieurs mauvais reviews en ce moment a ce sujet...C'est drôle mais ceci n'a aucunement affecté notre séjour.Meme pour le papier de toilette;au premier ménage de notre chambre j'ai laissé un message a notre femme de chambre''Dos toilet paper por favor'' avec un peso à coté.On n'en a pas manqué de la semaine!!Soyez prévoyants un peu.N'attendez pas d'etre rendus au dernier carré!Ps:trainez vous un rouleau sur le site de l'hotel..................

Pour la nourriture, il n'y a pas un choix énorme mais c'était quand même mangeable(665$ par personne tx incl....).Les déjeuners sont bien corrects.L'an prochain je vais apporter mon sirop pour les crêpes.Nous dinions au casse-croûte sur le bord de la mer.Mon chum a diné sur les hamburgesas toute la semaine(il les a bien aimé!) et moi du poulet (cuisses et haut de cuisses)avec des bananes frites.C'était quand meme bon! 2 soupers a la carte par semaine.Très bon service et bouffe très acceptable.Pour moi du poulet(on se trompe pas!) et mon copain son éternel poisson....Pas de boeuf(semelle de botte)! Les autres soupers style buffet nous ont semblé meilleurs au Corales.Le service est lent, il faut pas se gèner et demander si on veut quelque-chose.Choix restreint et évidement pas de langouste à volonté, ni crevettes! Et, trop drôle, nous avons eu souvent nos cappucinos dans des bols et notre crème glacée dans des tasses!!!!

La plage est jolie.Ce n'est pas du sable fin et blanc mais c'est pas mal beau.Beaucoup d'ombre et de palapas.L'hotel était rempli et on n'a pas couru de la semaine à 6h00 du matin pour se réserver des chaises.Bar sur la plage fort agréable.Bon service et rapide en plus.Super site pour plongée en apnée!!Le principal but de notre voyage.Beau récif, ce qui explique le sable un peu caillouteux a certains endroits.Un seul endroit pour se baigner sans souliers d'eau.Pas difficile a trouver, tout le monde était cordé là.......L'eau était tres chaude......Gros rocher sous l'eau a quelques mètres de là:beaucoup de poissons à voir(bouée blanche).Super pour les enfants ou les craintifs.Ailleurs aux environs du récif, il y a de la belle variété de poissons et de beaux coraux dans un état acceptable.Ça vaut la peine!

Somme toute, nous avons fait un très beau voyage, à la hauteur de nos attentes.Nous prévoyons y retourner(Oh!que oui!).La région de Santiago bénéficie d'un excellent climat, plus chaud que le reste de Cuba.Mais nous n'avons pas ressenti vraiment d'humidité.Il a fait en haut de 29 toute la semaine!Bien honnêtement, je ne paierais pas dans les 900$+ pour une semaine pour cet endroit.Il y en a qui ont payé ce prix durant notre séjour.Je les comprends d'être''Fru''.Il faut bien magasiner son forfait.Il y a des hotels nettement supérieurs à Cuba dans cette fourchette de prix.Mais pour le prix que nous avons payé, nous sommes très satisfaits.Je dirait que en bas de 750$/pp, ça me semble honnête et réaliste comme prix. 😉
Open
BI
Bil1958 15 years ago · FDB
Ibersostar Hacienda Dominicus Bayahibe avec Tourinter (commentaires)
Je vous fais part de mon profond mécontentement à la suite de nôtre séjour dans votre hôtel Hacienda Dominicus Bayahibe Rép Dominicaine du 16 mars au 25 mars.

En effet, lorsque nous sommes arrivés le 16 mars à 21h30 à la réception (vol Air France Paris AF3563), le réceptionniste nous explique qu'il y a un problème, que notre chambre n'est pas libre. Il nous explique que ce sont des personnes qui ont dû rester à cause d'un retard de leur vol retour et qui occupent la chambre.

Nous sommes 6 personnes (3 couples) dans le même cas (même vol, même hôtel). Je ne crois pas le réceptionniste et je pense que l' hôtel fait du "surbooking".

Notre chambre étant occupée, il nous propose de nous tranférer dans l'hôtel voisin "Hotel Catalonia" pour une nuit et de prendre possession de notre chambre le 17 mars après 12h00. Nous sommes donc contraints de nous rendre au Catalonia. En arrivant au Catalonia, on nous accompagne dans la chambre HC 3104 qui est en fait une chambre de transit. La chambre est sale (cheveux au sol) , mauvaise odeur, la salle de bains est petite, pas de bouchon dans le lavabo, ventilation bruyante et défectueuse dans les WC, douche défectueuse et pas eau chaude . Cette chambre est minable !!!! Je vous invite à aller visiter cette chambre 3104 et vous rendre compte de son état.

Le 17 mars au matin , nous prenons notre petit déjeuner au Catalonia et revenons ensuite à pied dans l' établissement Hacienda Dominicus pour prendre notre chambre. Le réceptionniste nous explique qu'elle n'est pas encore prête et que nous pourrons avoir la chambre vers 15h00. Nous passons donc la journée à attendre au bord de la piscine . Nos bagages sont encore au Catalonia. Finalement nous pouvons avoir la chambre et nos bagages à 16h00 !!! En prenant possession de notre chambre 3216, la réception avait oublié de nous remettre les badges clés et il a fallu de nouveau nous rendre à la réception pour les avoir !!! Décidemment!!!!

Nous avons donc perdu une journée à attendre notre chambre que nous avions réservée depuis 05 janvier 2011 avec notre TO Tourinter.

Cette pratique de surbooking est inacceptable compte-tenu du standing de l' établissement (5 étoiles). Nous ne pouvons accepter de telles pratiques .

C'était la deuxième année que nous revenions dans cet hôtel et cette fois nous avons été très insastisfaits. Aucune excuse du manager de l'hôtel ou du manager de la réception nous a été présentée. Seule la gratuité du coffre fort et 20 mn de massage nous ont été offerts le jour du départ pour ces inconvénients !! Nous offrir la gratuité du coffre fort le dernier jour n'était pas vraiment un cadeau étant donné que nous ne l'avions pas utilisé!!! J'ai signé le document faisant mention des ces "cadeaux" le jour du départ , le 25 mars à 12h00 au moment du check out , où je demandais s'il était possible de garder la chambre jusqu'à 15h15 ce même jour. Là encore il a fallu venir plusieurs fois à la réception afin de négocier avec le manager de la réception Mr Mario, car seul , ce Monsieur était habilité à nous accorder cette faveur !!!!

Si l'hôtel continue ces pratiques de surbooking , je pense que la qualité de service et l' appréciation générale vont se dégrader très vite. Les clients insatisfaits s'expriment sur des forums de discussion, des forums de voyages sur internet et la mauvaise réputation de l' établissement se fera rapidement.

Lorsque nous réservons pour un séjour de 9 nuits dans un hôtel de grand standing comme l'hôtel Hacienda Dominicus, les clients ne doivent pas être transférés dans un autre établissement et une chambre minable et perdre ainsi leur temps alors qu'ils sont venus pour prendre du repos.

J'attire votre attention également sur le fait que j'ai pu constater que cette pratique est récurente car j'ai vu des clients le lendemain de notre arrivée se voir refuser la chambre et être transferrés au Catalonia également.

Enfin dernière chose concernant le réceptif Hotels Beds Accomodation: Ce réceptif n'est pas très sérieux. En effet le soir de nôtre arrivée, il nous accueille et nous invite à monter dans le mini bus et nous partons tout de suite pour le transfert aéroport hôtel. Au bout de 10 kms le chauffeur recoit au appel sur son portable qui l'avertit de faire demi tour car il avait oublié un autre couple qui était sur le même vol et le même hôtel que le nôtre et qui ont eu la même surprise (surbooking) en arrivant à l 'hôtel. Peu sérieux tout ça..... Le lendemain matin le 17 lorsque j'ai avisé le réceptif de nôtre problème de chambre , il m'a répondu que je devais faire la réclamation à mon retour !!!! A quoi sert donc un réceptif ???? A ce jour après maintes réclamations auprès de Tourinter , je n'ai eu aucune réponse. Attention donc avant de partir avec Tourinter !!! et l'hotel Hacienda Dominicus Bayahibe
Open
JE
Jeamphe 15 years ago · Magic76
Une semaine au Blau Costa Verde, Holguìn (10-17 avril 2011)
Séjour du 10 au 17 avril avec vacances Sunwing, $789. Vieux coucou Boeing 737-800 avec des cendriers!

Aéroport de Holguìn (aéroport militaire comme tant d’autres à Cuba), trajet en autobus d’une durée d’une heure environ. La boutique hors-taxe offre des produits cubains un peu moins chers qu’à l’hôtel.

L’hôtel est fait d’un seul bâtiment central de quatre étages. Accueil rapide et courtois, personnel chaleureux et attentionné, bureau de change en face de la réception, boutique, ascenseurs. Notre chambre (4402) au quatrième faisant face au nord, nous avons pu baisser la climatisation au minimum, ce qui la rend assez silencieuse. La peinture était un peu défraîchie mais la chambre était très propre. Les lits sont durs, et les oreillers très petits. Apportez vos oreillers! Nous avons tout de même bien dormi. Lampes de chevet. Télévision avec RDI à l’allumage. Salle de bain correcte, douche-téléphone, eau chaude en quantité, prise de 110v pour le rasoir et recharger les piles de la caméra. Sèche-cheveux. Apportez un gel douche et une éponge pour décoller le sable mélangé à la crème solaire. Armoire de rangement, bahut, coffret de sûreté à clavier fourni. Une porte-patio donne sur un grand balcon discret. Zéro moustique en saison sèche (mars-avril-mai).

Clientèle variée, surtout anglophone et francophone, quelques allemands, italiens et hispanophones. Beaucoup de familles et de personnes âgées. Plusieurs habitués.

Le site est petit mais bien entretenu et très propre. Une piscine, une pataugeuse, un bar à la piscine ( le « bar à pisse »), un snack-bar attenant aux deux restaurants (italien et cubain), un resto à la plage (le « rachòn ») ou on y sert du fast-food le midi et les fruits de mer en soirée. On sert de l’excellent café au snack-bar, de même qu’au bar « La Fuente » en face de la boutique. Le déjeuner est agréable et il ne manque de rien, la même chose pour le dîner et le souper au buffet, très bon pour Cuba. Le restaurant cubain sert un excellent calmar farci.

La plage est d’une longueur de 500 mètres. Bar à la plage et toilette au « ranchòn ». Lorsque vous êtes sur la plage, le soleil se lève dans votre dos et se couche devant vous. La plage est publique et est accessible aux cubains. Trois hôtels s’y retrouvent : le Blau Costa Verde au nord, le Playa Costa Verde au centre, et le Playa Pesquero se trouve à l’extrémité sud de la plage. Le Blau offre les services de plongée sous-marine, en plus des services habituels dans les hôtels cubains : pédalos, planches à voile, voiliers et catamarans.

Il faut se lever pas plus tard que 7H00 pour se réserver un palapa à la plage. Il faut se lever beaucoup plus tôt pour réserver une place aux autres hôtels! L’hôtel étant à vocation plutôt familial, il y a beaucoup de mouvement durant les heures de baignade.

Je n’hésite pas une seconde à recommander le Blau Costa Verde, les amateurs de snorkel seront très heureux de s’y retrouver. Il y a une variété de groupes musicaux inattendue, quatuor à cordes, quatuor de bois, quatuor et trio de chanteurs, et un orchestre de salsa hallucinant sur la scène principale le lundi soir.
Open
DI
Dicowgirl 15 years ago · SSylviee
Endroit à Punta Cana sans vendeurs de souvenirs sur les sites et au bord de la plage?
Bonjour, moi et mon mari, sommes allé une seule fois en République Dominicaine en 2009, au Punta Cana Princess. Pour l'hôtel, pas de problèmes, très calme, belle plage etc... Le seul hic, c'est lorsque les vendeurs s'installent directement sur le site, un endroit où on n'a pas le choix de passer pour se rendre au Beach party du mardi soir. Nous avons trouvé cela agressant. Nous avons acheté quelque chose, juste pour qu'ils ne nous achale pas. Mais, par obligation. Nous étions stressé juste d'avoir à passer parmis eux. Pour nous, ceci est assez pour qu'on se prive d'y retourner. Il y avait des petites boutiques sur le sites, et là c'était ok. Nous nous ne sentions nullement obligé d'y aller. Nous aimons tellement la liberté et le calme.

Y-a t'il un endroit où on se sent vraiment libre de prendre ou pas quelque chose. Nous sommes assez timides, et ça nous dérange beaucoup.

C'est désolant, car nous avons bien aimé l'endroit.

Merci à l'avance, pour votre réponse.
Open
PA
Patchamber 15 years ago
Location de vélo au Grand Coco Bay?
Bonjour à vous,

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de loué des vélos au Grand coco bay et si la randonnée en vélo à Playa del carmen est sécuritaire ?

Merci.

Bonne journée
Open
CM
Cmimi 15 years ago · Chantou5
Hôtel El Shems à Monastir (Tunisie)
Bonjour,

nous allons partir normalement fin avril à el shems, village vacance de probtp... j'aimerais savoir si quelqu'un y etait déjà allé? Comment etait ce?

J'aimerais aussi savoir le climat qu'on peut avoir fin avril? (ca se situe entre sousse et monastir)

Y a t il moyen de visiter, en louant une voiture? ou en prenant des transports? nous y allons avec nos 3 enfants.

Merci pour vos conseils @+
Open
EA
EAvoine 15 years ago · Renaldito
Activités à Holguin depuis l'hôtel Blau Costa Verde?
Bonjour, Nous partons 4 personnes entre 22 et 30 ans... Nous désirons faire des activitées autres que les excursions proposées par les différents transporteurs (tels que sunwing, nolitour, air transat, etc) à Holguin .. Nous serons à l'hotel Blau costa verde :)

Avez vous des restaurants intéressant ? Des attraits à aller visiter ? Des villages qui doivent être visité ? ETC...

J'attend de vos réponse avec impatience .. Mon départ est dans 4 jours :) :) Merci !!
Open
BI
Biloup 15 years ago · Joo00
Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto
Bonjour à tous,

Nous partirons pour le Grand Sineris le 31 décembre 2010 pour 1 semaine. Le départ est de Québec mais avec une escale à Toronto. Le vol était moins dispendieux de cette façon 1388$. Je n'ai jamais voyagé avec une escale. Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a vécu ce genre de vol? Si oui comment cela s'est-il passé? Y a-t-il certaines informations que nous devrions savoir? Devons-nous reprendre nos valises pour changer de vol? etc.

Merci de me répondre

Biloup
Open
VA
Valérie2006 15 years ago · Scoubidou73
Quel hôtel choisir?
bonjour j'hésite de plus en plus à cause de tous les avis que je lis , à l'aide SVP🙁 voilà il y a une quinzaine d'années maintenant, j'ai eu la chance d'aller à la Pirogue, au Touessrok et au Victoria ( les prix n'étaient pas les mêmes )😏😏 mon mari venant d'avoir 50 ans j'ai décidé de lui offrir un voyage à nouveau à l'île Maurice , car ns en avons encore de fabuleux souvenirs. malheureusement le budget n'est plus le même et j'espionne tous les sites afin de choper la bonne promo lol !! actuellement collant ds mes possibilités j'ai des propositions sur l'intercontinental, le tamassa, l'ambre ressort. après avoir lu plusieurs avis, je ne sais plus que penser !!!apparemment les plages artificielles des 2 premiers ne sont pas terribles et sur le dernier c'est l'état général ( bien que certaines parties aient été rénovées ) .dans mes souvenirs j'avais apprécié la pirogue pour sa plage et la forme des bungalows, par contre la plage du victoria et du touessrok étaient moins belles mais hôtels plus raffinés.j'espère que quelqu'un aura fait un voyage récemment et pourra m'aiguiller. merci
Open
ST
Stamourek 15 years ago · FDB
Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
de retour apres 6 ans a cayo Santa Maria.... toujours aussi beau, la plage est la plus belle jamais vue, la mer est superbe....... mais le Barcelo malgrer la beauter du site, l emplacement, gache les vacances avec la bouffe. Et apres plus de 20 fois a Cuba , je sais que la bouffe dans les resort est ok sans plus.... remarquer on mange tres bien dans les restaurant priver en ville ou au Royal Hideaway :)mais au Barcelo je dois vous avertir: INFECT je suis revenu avec un intoxication alimentaire, et pas du a un abus de cocktail... car pas moyen d avoir un apero au loby a moins d attendre 45 minutes :( un midi au menu du grill sur la plage: salade de saucisse avec mayo chaude patate pilee et patate frite saucisses a hot dog en buffet ... depuis quand je sais pas, mais quand elles sont seches et ouvertes??? je vais a la table a grill... devinez:

saucisse a hot dog... mais pas de pain dispo! je fais chialeux... mais 2 personnes pour faire le dejeuner a un buffet de 500 places.. avec seulement 1 grill pain .. qui cuit sur un coter seulement 2 barman au loby avec 300 places... les chambres sont tres confortable et pas loin de la mer on sent un malaise du a la grandeur du site et le nombre de staff

j y retourne: oui, a cause de la plage
Open
EG
Egerie 15 years ago · Hoppingdevil
Retour de l'hôtel Catalonia Royal Tulum (12-19 avril 2011)
Hola! Nous avons voyagé avec Sunwing et comme à l'habitude tout c'est bien déroulé pour le transport.

- Distance en autobus : 1h20 pour aller et 2hres10 au retour

- Accueil : Nous sommes reçus avec un cocktail, il nous installe confortablement sur les fauteuils et le personnel se charge de venir faire notre inscription et nous remettre les cartes magnétiques pour notre chambre et nous expliquer le fonctionnement du site.

- Site : À la sortie du lobby nous entrons dans la forêt qui nous mène à notre habitation, puis si nous suivons le chemin nous traversons un pont de bois pour arriver à la piscine et la plage. Lors de notre trajet nous sommes accompagnés par de petits animaux de toute sorte, oiseaux, lézards et petits mammifères, le tout agrémenté d'une douce musique.

- Pour les habitations, elles se divisent en 6 blocs Les blocs 1-2 sont les plus près du lobby (Resto pour déjeuner et 3 resto à la carte +buffet au souper et salle de spectacles). Tant qu’aux blocs 5-6 sont les plus prêts de la plage. Les blocs 1-3-5 ont le balcon au soleil vers 17 hres si vous préférés avoir l'ombre sur votre balcon en fin de journée les blocs 2-4-6 sont préférables. Comme il y a beaucoup de végétations le troisième étage est préférable car moins humide. Les chambres sont très propres mais sans grand luxe. Service de concierge le matin et en fin de journée.

- La plage est belle, seulement quelques petites roches à l’occasion. De petits poissons viennent vous saluer lors de votre baignade, d' ailleurs il est possible de faire de la nage en apnée vers la gauche de la plage, il y a quelques coraux .Nous voyons aussi des catamarans qui viennent faire de la nage en apnée près de cette plage. Nous pouvons aussi marcher 20-30 mtes de chaque coté de notre site. Par contre le défaut de ce site est le manque de palapas ...à 6 hres le matin vous êtes à la limite pour mettre vos serviettes et réservé votre place!! Pour être sous un palapas première rangé prêt de la mer et bien à 5 hres vous aurez peut-être une chance! Mais vous pourrez aussi profiter de l'ombre des nombreux palmiers. J'ai même vu une seule journée des gens assis par terre car il manquait de chaise!!

- Les restos à la carte (4) sont sans réservation et illimité, nous avons attendu 5-10 mtes au maximum sauf au resto de tapas qui est le plus en demande et avec raison!!! (Le truc c'est de se rendre un peu avant 19hres si non 30-45 min d’attente) La nourriture est très bonne et le personnel est très poli et gentil et ne font pas de pression pour le pourboire.

- L'animatiopn : activités tout au long de la journée , soit gymnastique aquatique , Volley ball de plage , cours de cuisine de danse jeux de fer, pétancle ect En soirée spectacle pour ma part si vous avez un seul spectacle à voir la soirée Mexicaine est la meilleure et apporté votre caméra après le spectacle vous porrez prendre des photos typiques des Mexicains en costume.Pour le reste danse et lipsing qui passe le tems sansplus par contre je n'ai pas vu les spectacles aquatiques.

- Comme ce site est pour adulte seulemnt , j 'ai rarement vu des gens dans la vingtaine , je dirais que les plus jeunes avait plus que trente ans et souvent 50 et plus.

- L'argent Américaine et les pesos sont les monnaies employer

- Pour les sorties, vous êtes à environs 15-20mtes en taxi de Playa del Carmen ( 30 pesos en collectivo ou 200 pesos en taxis pour un aller simple) plusieurs activités sont possible , nous avons été en catamaran , nage en apnée et visite des Ruines de Tulum pour 115$ Américain. Nous avions prévus d'aller à la plage d'Akumal (plage public à 15 min et le cout est de 150 pesos en taxi pour un aller simple) nager avec les tortues de mer, mais la mer était agité et nous avons manqué de temps ! Par contre nous avons eu la chance de voir des tortues de mer lors de notre sortie en catamaran.

En résumer nous avons passé une belle semaine et je n’hésiterais pas à recommander ce site.
Open
SI
Simongilbert 15 years ago · Kat2
L'hôtel Royal Hideaway deviendra Iberostar (Cayo Ensenachos)
A titre informatif..Ce serait tout nouveau: lu dans un forum voyage, et des gens qui y sont allés dernièrement confirment:

Et bien oui c`est confirmé, la transaction devrait être finalisée d`ici un mois. ( d ici fin mai ) Sera géré maintenant par Iberostar (et non plus Occidental)

L`hôtel ne sera plus pour adulte seulement, les enfants y seront admis. la piscine a coté du spa sera pour les enfants les enfants pourront aller souper au buffet seulement
Open
NA
Nana25 15 years ago
Hôtel le plus approprié en République Dominicaine pour un mariage?
Salut,

je cherche des infos sur les mariages en république dominicaine, alors si quelqu'un parmi vous s'est marié ou connait un hôtel qui serait le plus approprié??? J'aimerai me marier à la fin de l'année mais je n'ai pas ou très peu d'info. J'attends de vos nouvelles.

Merci

nana
Open
GP
GPaquay 15 years ago · FDB
Hôtel Riu Bachata à Punta Plata
Bonjour, Nous allons au mois de mai dans cet hotel. Qui pourrait me renseigner sur cet hôtel ainsi que du climat (Pluie) ? Nourriture, qualité .. Y a t il moyen de faire des excursions ? Merci d'avance Guy
Open
KA
Karumba 15 years ago · Kat2
Fonctionnement du transport à Riviera Maya et choix d'hôtel?
Bonjour comment fonctionne le transport a riviera maya, est ce que les collectivo passe devant les hotels ou les villages ou il faut se rendre a pieds sur les grandes routes. J'hésite entre playacar (sandos) , iberostar paraiso beach , catalonia playa maroma, barcelo maya beach et viva whindham maya
Open
LU
Lujack 15 years ago · Michele1954
Trouver un forfait tout-inclus à partir des États-Unis?
Pouvez vous me confirmer s.v.p. que les tout inclus a partir des Etats unis n'existent pas ??? Apparemment, vous pouvez réserver l'hotel en tout inclus mais vous devez trouver un vol séparé. Au Québec, les forfaits comprennent l'avion et l'hotel en tout inclus dans le prix

Merci à l'avance !!!
Open
AB
Abi50 15 years ago · Samssa
Hôtel Choeng Mon Beach à Koh Samui
Bonjour !

nous partons sur Samui le mois prochain 😎 Nous y sommes deja allés 3 fois... une premiere fois il y a 4 ans a l'Ouest (Lipa noï) super calme mais parfait pour notre lune de miel... il y a 2 ans nous etions sur Lamaî que nous avons grandement apprecié et cette année notre choix s'est porté sur Choeng mon... pourquoi? parce que j'ai lu que c'était joli et relativement familial et ça tombe bien, cette année nous emmenons avec nous notre bébé de 10 mois !

Aujourd'hui je commence a me demander si j'ai fait le bon choix .... 🤪 Forcément nous nous déplacerons sur l'ile mais si un soir nous voulons rester sur Choeng mon, que peut -on y faire? Resto? ballade? shopping? c'est possible sans avoir a prendre de taxi ? on ne veut juste pas rester enfermés dans l'hotel et je n'ai aucune idée de ce qu'il y a alentours? y'a t-il des petits resto ambulant ?

merci de vos conseils avisés !!! 😛
Open
LA
Lausau33 15 years ago · Angellisa
Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe
Bonjour, je reviens d'un séjour de 8 jours au GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL. Super séjour. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions concernant le complexe, les repas, la chambre, la plage, les excursions, ... 😉
Open
DA
Daxe 15 years ago · Forever01
Hôtels tout-inclus aux Maldives?
Nous souhaitons partir 7 jours en Mars aux maldives "en tout inclus". Nous disposons d'un budget de 5000 €. Nous souhaiterions avoir quelques conseils pour utiliser au mieux notre budget sachant que nous souhaitons faire le transfert en hydravion et n'étant pas de véritables plongeurs nous serions intéressé par un site prévu pour le snorkeling. Lors de ce séjour, nous envisageons de faire quelques excursions (hors budget). Quels hôtels nous conseillez nous pour ce type de vacances afin quelles soient pleinement réussies ? D'avance Merci
Open
GA
Gamme 15 years ago · Stamourek
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des photos du nouvel hotel Barcelo Cayo Santa Maria qui a ouvert en janvier 2009 ?

Merci !
Open
FO
Follette 15 years ago · Snowskate
Hôtel Sentido Oriental Dream à Marsa Alam
Je suis très déçue : personne ne me répond. Je pars en couple le 25/09:10 dans ce club et aurais aimé discuter avec une famille qui partirait à la même date mais personne ne m'a contactée jusqu'alors ....pour avoir fait l'expérience dans d'autre clubs , c'est assez sympa de converser avant et se retrouver le jour j....A vos plumes!
Open
IS
Isa34 15 years ago · Stamourek
Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (22 au 29 janvier 2011)
🙂 Je suis de retour d'un excellent voyage fait du 22 au 29 janvier 2011 avec mon conjoint, mon fils de 7 ans et mon père de 68 ans. Avons réservé avec sunwing, très bon service, repas chaud coupe de champagne, jeux pour enfants etc.. Transfert de l'aéroport vers l'hôtel un peu long (1H30), mais c'était de nuit donc nous avons dormi un peu. Check-in très rapide tout était prèt dans une enveloppe à notre nom. Nous avions la chambre 3942 avec vue sur la piscine et un lit supplémentaire pour notre fils. Chambre d'une bonne grandeur, lavabo à l'extérieur de la salle de bain (très pratique). Nouriture très bonne, mon fils est très difficile et il a très bien mangé toute la semaine. Nous avons été à 2 restos à la carte, Italien et gourmet nouriture très bonne aussi. Personne n'a été malade de la semaine. Nous avons fait une excursion en catamaran, c'était super, bonne langouste pour diner. La plage est tout simplement sublime, pas eu de drapeau rouge de la semaine. Super belle température toute la semaine, nous avons eu de la pluie 2 fois durant la nuit. Cest mon 3 ieme voyage à Cuba et c'est aussi mon meilleur je le recommande à tous!! Si vous avec des questions je suis là!!

Isa!
Open
PO
Polo060962 15 years ago · Moonpalace
Hôtel Europa Beach en Crète
Bonjour, Nous sommes sur le point de réserver un séjour tout compris en Crète à l'hotel Europa Beach (nous partons avec un couple d'amis du 7 au 14 octobre 2011). J'ai lu beaucoup d'avis négatifs. Pourtant notre Agence nous le recommande comme étant un hotel ayant un trés bon rapport qualité/prix. Je suis preneur d'infos récentes concernant l'hotel (confort, infrastrucutre...) et de conseils de sites à visiter. Merci
Open
TA
Taya75018 15 years ago · Luisita
Retour Cap Vert - Ile de Sal Riu Funana/Riu Garopa
Bonjour, Je rentre d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Riu Funana (on peut aussi aller dans l'hôtel Garopa). Ils sont identiques, et on peut aller dans les différents restaurants et piscines des 2 hôtels. Nous avons eu un temps superbe, quelquefois couvert le matin, mais ca se dégage assez rapidement. L'hôtel est vraiment très bien, propre et assez calme. Il est immense. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Au niveau des excursions avec l'hôtel, elles sont assez cher. J'ai fais des excursions à l'extérieur (moitié prix) mais vraiment super super bien, même s'il le correspondant le déconseille lors de la réunion d'information. Par le bouche à oreille dans l'hôtel, je suis allée voir Elvis, jeune homme très gentil et très professionnel. Je vous conseil fortement d'aller prendre vos excursions auprès de lui. Nous avons fais le Tour de l'Ile de Sal avec et c'était vraiment GENIAL. Il parle très bien français, Il est bien sur en règle pour transporter des personnes et assuré. Je vous laisse ses coordonnées si vous souhaitez avoir des renseignements avant de partir sinon vous pouvez le trouver tous les matins avant 9h30 (départs des excursions) et le soir de 17h à 19h à la sortie de l'hôtel Funana sur le chemin qui mène à la plage. Demandez à parler à Elvis. Dilan-Elvis-Sousa TOURS (+00238) 991 03 26 cruzvivy@hotmail.com

N'hésitez pas à me demander des renseignements, j'ai même le plan de l'hôtel... Laetitia
Open
CL
Clo13104 15 years ago · Erijo
Forfait disponible pour Cuba le 1er et 2 mai?
Bonjour!

j'aimerais avoir une explication.... depuis aujourd'hui il n'a plus aucun forfait disponible pour tout cuba (de quebec) pour le premier mai et le 2 mai. pourtant il y a encore des vols... Serait-il possible que tout les hotel soient complet pour cette date? nous voulona attendre a la derniere minutes pour réserver pour le 29 mais la jai peur qu'il nait plus de place!!!

éclairer moi🤪
Open

Recommended for you

Previous Page 202 of 1250 Next