All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BE
Bellafiesta 20 years ago
Hôtel Brisas Santa Lucia ou Sol Club Cayo Coco?
Bonjour à tous!

Je veux partir la dernière semaine d'avril et je ne veux pas payer trop cher. En ce moment, il y a deux deals.

Le premier au Brisas à Santa Lucia et l'autre au Sol Club Cayo Coco. Les deux sont les mêmes prix.

Que me conseillez-vous si vous connaissez les 2 destinations? Est-ce qu il y a beaucoup de moustiques à cette période à Cayo Coco car il y a beaucoup de marécages?

Merci pour votre aide!
Open
TI
Timoew 20 years ago
Hôtel Club Amigo à Varadero
je part pour varadero du 6 au 13 avril je cherche des cartes a imprimé sur internet qui serais pertinantes et si il y a des gens qui y sont deja allé j'aimerais bien avoir leurs commentaires et conseils merci beaucoup et au plaisir 🙂!!!!
Open
CR
Croquechou 20 years ago
Hôtel à Phuket avec deux enfants?
Si quelqu'un connait le nom d'un hotel donnant sur la plage de kata beach ou kata noi avec possibilité de demi-pension. On voyage avec 2 enfants et nous souhaiterions un hotel avec une bonne infrastructure (piscine, restaurant, garderie...) Merci😛
Open
DA
Davidsev 20 years ago
Retour de l'hôtel Carabela
Bonjour a tous

Je reviens du carabela au je viens de passer un semaine - voici mes impressions

comme on l' a vu et revu sur le forum il faut eviter le bat 3000 - nous avons été logés dans le batiment 8000 et ce n'est guere mieux : la salle de bain est plus que vestuste et la chambre etait limite Le batiment 10000 est neuf, nous avons visité une des chambre et là aucun probleme

La nourrutuer est juste moyenne et les resto gourmet - mexicain et creperie ne sont pas extra

Voila pour les points negatifs

Pour les positifs--> la plus belle plage du coin, ne vous inquietez pas pour ceux qui croient qu'il y a trop d'ombre Le parc de l'hotel est magnifique tres vert L'hotel est idealement situé a cote de commerces

Un petit mot sur les restos hors hotel pour ceux qui veulent manger une langouste--> optez pour capitain cook, nous sommes allez a la langouste des caraibes cela laisse franchement à desirer

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas
Open
DR
Drédrèche 20 years ago
Hôtel Ambre et chikungunya
😉 Coucou à tous

Nouveau membre sur forum voyage, j'aurais aimer discuter avec des personnes revenant récemment de l'ile maurice. En effet, je pars avec des amis pendant les vacances d'avril et j'aurais aimer avoir vos commentaires concernant deux sujets. Le premier n'étant pas une mince affaire et je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler. Bien entendu de notre cher ami CHIKUNGUNYA.......🤪 Il y a-t-il de grosses risques ou non, si nous partons avec toute une panoplie de répulsifs, crèmes et compagnie.... dites-nous, votre avis nous est précieux. Et pour finir si des personnes ont séjournés à l'hôtel AMBRE je suis preneuse aussi, vos commentaires ( lieu sympa ou non, hotel propre, nourriture correcte bref tout ce qui peut nous être nécessaire BON ou MAUVAIS et pourquoi pas des photos si vous le pouvez. Je vous en remercie par avance. A bientôt 😎 Drédrèche
Open
NI
Nina38 20 years ago · Stratovarius
Hôtel Casa del Mar Bayahibe: quad et jet ski
Bonjour, Je pars au Casa de Bayahibe très bientôt et j'aimerais savoir s'il est possible de faire du quad et du jetski à Bayahibe. Où faut-il s'adresser? Quel prix?

Merci
Open
PI
Piero75 20 years ago · S2504
Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair
bonjour

je compte aller à Maurice en aout pendant 15 jours, je pensais choisir le Paradis, mais selon les devis que j'ai eu, il semble vraiment très cher. je pense me rabattre sur l'Héritage ou le Telfair. (la condition pour moi étant la proximité d'un golf). mais j'hésite entre les 2 😮 si vous avez des conseils, sur les plages, les activités, les chambres..... je vous en remercie par avance de même si vous avez un conseil sur le tour opérateur à choisir....
Open
AN
Annepascal 20 years ago
Hôtel Iberostar Dominicana et sa plage
Bonjour,

Qui peux me donner des informations récentes sur cet hôtel ? Quels sont vos commentaires et remarques ?

Comment est la plage ? Et la mer ?

Tous les commentaires sont les bienvenus.

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
SO
Sophiesc 20 years ago · Visite
Hôtel Beach Albatros Sharm el Sheikh du 23 avril au 7 mai
Nous serons au Beach Albatros du 23 AVRIL au 7 MAI, nous partons avec Luxair, y a t-il des français qui ont prévu de partir à cette période, nous avons 3 enfants TRISTAN et LAURIE qui ont 12 ans et TIMOTHE qui a 9 ans, nous sommes des habitués de cet hôtel et y avons fait beaucoup de connaissances, nous allons retrouver des anciens mais ce serait sympa de faire de nouvelles connaissances, si vous êtes là bas à cette période et que vous avez des enfants, merci de nous contacter.

Si vous voulez avoir des renseignements sur cet hôtel, nous pouvons répondre à vos questions ce sera notre 5ème séjour, amicalement à tous SOPHIE
Open
GO
Goodname 20 years ago · Sims09
Hôtel Paladien Kenzi Oasis à Marrakech
Bonjour, Nous recherchons des infos sur l'hotel Kenzi Oasis qui est situé dans la palmeraie de Marrakech. Nous partons fin mars pour une semaine. Merci de nous renseigner...
Open
MI
Michael2006 20 years ago · Fl0w
Ochos Rios ou Negril en Jamaïque?
Bonsoir,

Nous allons réserver nos vacances demain pour la Jamaique (1 semaine). Nous hésitons entre ochos rios et negril. Après lecture de vos commentaires, nous ne savons toujours pas ou aller.

Nous voudrions allier vancances "farniente" avec des visites et un dépaysement total.

Nous attendons vos conseils impatiemment, et vous remercions

Micha & Steph
Open
SA
Sarteano 20 years ago · Nickychat
Hôtel Penelope beach ou Rym Beach à Djerba?
Bonjour,

Je cherche un hotel pour partir avec ma petite famille (avec 2 enfants, 2 et 10ans) dans un club où tout le monde puisse s'amuser. Un hotel avec un belle piscine et une si possible couverte, une chambre assez grande pour accueillir 4 personnes propre et calme, un restau diversifié où l'on ne mange pas que du riz et des pates. Avec une plage amenagée propre et accessible sans traverser de route. J'ai pensé au penelope beach ou au rym beach. QQ peut-il me donner son avis sur la qualité de ces hôtels en fonction de mes besoins ? Merci d'avance pour vos conseils
Open
MA
Marie5210 20 years ago · Nickychat
Thalasso au Rym Beach de Djerba
Bonjour,

je compte passer 1 semaine à Djerba à l'hotel Rym Beach pour y faire une cure de balnéo. J'ai réussi à obtenir bcp d'infos sur l'hotel en lui meme mais peu sur les cures, la qualité des soins, les prix des soins etc... Donc si vous y avez fait une cure, pouvez vous me faire part de vos expériences? Les questions que je me pose en particulier sont: La différence de prix entre la cure Détente et la cure Evasion Zen se justifie t-elle selon vous? Quels sont les soins que vous conseillez? Ceux qui au contraire ne font aucun effet? Avez vous une idée des prix de chaque soin ou des journées découverte (j'ai réussi à obtenir le prix des cures mais pas de chaque soin individuel)? Etait ce propre? agreable?

Et enfin, une question supplémentaire qui n'a rien a voir avec la thalasso mais concerne l'hotel en lui meme. Les chambres standards sont elles suffisantes ou conseillez vous les supérieures?

Merci bcp de votre aide,

Marie.
Open
ST
Stefania2 20 years ago · Kevin25
Hôtel Le Cannonier ou Trou aux Biches?
Nous désirons aller à l'Ile Maurice en octobre. On hésite entre le nord-ouest "Hotel Le Cannonier" out "Trou aux Biches" (le deuxième un peu cher) ou le sud-est "Hotel Preskil" (Forfait avec 3 j. et 2 nuit de visite). Nous avons deux filles de 8 et 9 ans. Pouvez-vous nous conseiller ? Connaissez-vous ces adresses ou d'autres, idéals pour les familles, pas trop de vent et belle plage ? Merci d'avance 😊
Open
SU
Sunny18 20 years ago · Honnete
Taux de change en pesos convertibles et excursions de l'hôtel Barcelo Solymar à Cuba
Bonjour. Je pars pour Varadero le 22 avril et j'aimerais savoir comment fonctionne le taux de change maintenant avec les pesos convertibles. En 2004, lorque je suis allée à Cuba, ils prenaient encore l'argent américain. Que vaut un pesos par rapport à l'argent canadien. Je serai au Barcelo Solymar. Dois-je changé mon argent à l'hotel, l'aéroport ou à la banque à Varadero. Aussi qu'elle sont les excusions les plus intéressantes et leur coût. Muchos gracias 😎
Open
CI
Cindybaby 20 years ago · Honnete
Villa Tortuga à Varadero le 4 avril
J'aimerais connaitre des gens qui viennent avec moi au Villa Tortuga a partir du 4 avril...

ET ceux qui ont déja été, j'aimerais bien avoir vos commentaires.... Je suis déja décu de savoir que les bars ferment a 11h pm...

Bonne voyage
Open
NA
Nadanduguay 20 years ago · Nine05
Hôtel Blau Costa Verde Holguin
🙂Bonjour nous sommes 2 couples qui partent pour holguin cuba le 02 avril au Blau costa verde, si qu`elle qu`un est déja aller jaimerais savoir si vous avez apprécié votre séjour.Merci p.s. nous ses la premiere fois a cuba
Open
LA
Laize 20 years ago
Voyage de noces au Casa Marina Bay
Coucou, Je pars du 27 avril au 5 mai en voyage de noces au casa marina bay (péninsule de samana) et je me pose plusieurs questions. Peut-être quelqu'un pourra t-il y répondre? Tout d'abord, je me demande si cet hôtel propose des avantages jeunes mariés? Autre chose très terre à terre : les peut on emmener sur d'autres plages les serviettes prêtées par l'hôtel? Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques par là-bas à cette période. Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mes interrogations. 😉
Open
MA
Marie6 20 years ago · Iléona21
Deux jours en moins à cause de l'annulation des vols Corsair sur la Romana
Bonjour,

Je viens d'avoir mon agence en ligne qui vient de m'annoncer que corsair à annuler ses vols sur la Romana pour cet été.

Conclusion, Marsans nous propose de rentrer 2 jours plus tôt (soit un séjour de 8 nuits au lieu de 10) ou d'annuler notre voyage sans frais sachant que notre départ été prévu pour le 5 mai.😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

Je suis super en colère, je ne veux pas partir moins de 10 nuits sur place sachant que nous partons avec notre petite fille, est ce que qq'un se trouve dans le même cas que nous???? Est ce que Marsans ne doit pas nous payer le surcoût de notre retour en vol régulier à la date prévue sur notre contrat de voyage, ou la ou les nuits sup afin de choper un vol charter + tard ?????? C'est trop facile de nous proposer un vol plus tôt que prévu😠😠😠😠😠😠 Est ce quelqu'un connaît nos droits dans ce genre d'affaires?????????

Encore une chose : Je veux bien aussi les coordonnées d'un responsable réclamations chez Marsans, ou autre pouvant nous aider

Merci bcp bcp à tous pour votre aide.
Open
DO
Dolphine 20 years ago · Richardion
Retour du Vitalis Garden
Nous sommes revenu vendredi le 24 mars et nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous avons eu 6½ jours de soleil et un avant midi de pluie. Nous avons fait 2 excursions, 1 au Paradis Iland faire de la plongée en apnée et l'autre à Ocean World. La premiere excursion était bien le fun mais pour le prix 75$ us et le temps que nous devons faire en bus (1½ hre) pour se rendre et 1½ hre pour revenir, 3 hre sur l'Ile...C tres beau mais bon je crois bien que la sortie en catamaran était beaucoup mieux .Et pour la deuxieme a Ocean World, se fut une journée innoubliable. Moi j'ai pris le forfait pour nager avec les dauphins a 145$ us, mon conjoint lui a pris seulement l'entrée a 55$ us. Pour ce qui est de l'hotel tout était bien, la chambre petite mais correct, nous avions le 1104 a 20 secondes de marche du buffet et 25 secondes de la piscine .Vraiment pres de tout, nous étions bien contents. Seul hic c que nous n'avons pas pu avoir la clef du coffre de sécurité à notre arrivée. Nous l'avons eu le samedi soir et c par chance car nous l'avons demandé par pur hassard parcequ'il nous avait dit que sa irait au lundi avant qu'on puisse en avoir une. Mais je sais que nous étions plusieurs personnes avec ce probleme. La beach est a ±5 min de marche et il faut passer par l'hotel voisin qui est le Tropical . Et c la que se trouve les restaurants a la carte l'Indochine(excellent) et le Blue Lagoon(moyen).Il y a un autre restaurant à la carte le Zorro(excellent) qui se trouve au Vitalis juste a coté de la piscine. Je pourrais vous en dire beaucoup plus mais j'en aurais long a écrire mais si jamais vous, vous poser des questions (guichet automatique, pour ce faire faire des tresses, internet, la bouffe, les excersions...)allez-y, si je peux vous répondre ca va me faire plaisirs. Et bon voyage a ceux qui vont partir bientot...😎 dolphine.
Open
FB
Fbourque 20 years ago · Bichonnette
Hôtel Cayo Santa Maria
Bonjour, j ai une amie que va a cuba au Cayo Santa Maria vers le 1er avril prochain, auriez vous des commentaires sur cet endroit??

Merci 🙂
Open
DI
Didine34 20 years ago · Vanlae
Hôtel Ocean Blue Golf and Beach Punta Cana ou hôtel Casa del Mar Bayahibe?
Suite à mes mesaventures avec transat concernant ma reservation au sunscape casa del mar, ceux ci me propose de passer en hotel 5* au hôtel Ocean Blue Golf and Beach à punta cana ou au sunscape the beach punta cana (enfin c plutot uvero alto) Est ce que quelqu un a un avis récent concernant ces hotels ? D'après le forum l ocean blue golf ne meriterait pas ses 5* ! Je dois donner ma reponse ce soir ou demain matin pour confirmer, c est urgent. Je me demande quand même si je ne tenterai pas le sunscape casa del mar malgre ses travaux, car je revais vraiment du cote caraibe ! J attends de vos nouvelles avec impatience à+ et merci à ceux qui prennent le temps de nous aider !!
Open

Recommended for you

Previous Page 997 of 1250 Next