Salut Alex,
Ah ok, excuse-moi pour cette incompréhension. Espérons que l'occasion se présentera bientôt car ce pays vaut évidemment le détour. Même si la partie visitée ne se limite qu'à la capitale du Lac Victoria ( Entebbe) voici quelques photos qui aideront peut-être à votre décision.
Les chutes de Murchinsons et la forêt impénétrable du Bwindi (rien que le nom en jette!!!) me tenteraient bien à l'occasion, dès que le temps ne fera plus défaut. Au plaisir de lire de vos nouvelles.
Sinon, concernant les infos pratiques de cette escale:
Le séjour s'est effectué à l'Entebbe Travellers Lodge, en centre ville. Rien à dire de spécial, bon rapport qualité prix, chambres avec large balcon et vue sur le Lac, restaurant correct et navette gratuite AR pour l'aéroport et staff aux petits soins.
Avec les futures élections présidentielles, dont on se demande qui va (encore) être élu, l'atmosphère urbaine était plutôt vivante grâce à une parade de la jeunesse du parti au pouvoir!
Entebbe en-elle même mérite 2 ou 3 jours max, avec un jardin botanique plutôt harmonieux et d'autres activités plaisantes dispos sur place.
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki