Hôtels à Figuig et Bouanane (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
bonjour dans le cadre d'une visite au maroc je suis a la recherche d petits hotels pa chers a figuig et bouananE avez vs des liens adresses et prix dans ces deux villes du sud est maroc.pr figuig je pense ce sera facile mais ou passer uen nuit a bouanane merci davance
MM Mmoha ·
Bonjour à Figuig il y a deux hôtels, je conseille "Hotel Figuig" je suis à Bouarfa qui sur le chemin vers Figuig. contacte moi par mp si besoin d'aide. lahyanifg@hotmail.com tel 077371343 Binevenu
BO Boudarba ·
un seul hotel à figuig, tres propre, possibilité restauration, à bouarfa : climat du maroc www.climatdumaroc.com tres bien mais il y en a d'autres
KA Kaligno ·
bonjour je serai de passage a bouarfa 1 a 2 jour je recherche ou dormir chez l'habitant moyennant un dedomagement.je viendrai tous specialement dans votre ville porter des crayons de couleur pour les enfants .les plus demunis.je viendrai par le train de oujda ou je deposerai aussi des crayons.me donner les tarif pour 1 a 2 NUITS ET ME DONNER DES RENSEIGNEMENT POUR L'ECOLE MERCI A VOUS
MM Mmoha ·
salut cher ami je m excuse pour le retard. pour le tarif de sejour je ne sais pas exactement combien car c est la premiere fois que je ferai ce genre de chose mais t inquiete pas on peut se comprendre dis mois quand vous avez l intention de passer a bouarfa . cordialement
SO Soukami ·
Bonjour pour votre passage à Bouanane veillez contacter l'association Orientale de développement et de protection de l'environnement ( ASSODEPE ) Tel du président +212 61281977 pour votre prise en charge. Pour une école c'est l'école de la marche verte Bouanane soyez le bien venue.

Similar discussions

You might also like