Hôtels à Florence
by Tara77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a toutes et a tous,
J'envisage un petit séjour a Florence en mai, et j'aimerai avoir des retours sur des hôtels que vous avez expérimentés, proches des sites à visiter.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Evelyne
Bonjour a toutes et a tous,
J'envisage un petit séjour a Florence en mai, et j'aimerai avoir des retours sur des hôtels que vous avez expérimentés, proches des sites à visiter.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Evelyne
Bonjour,
J'en ai du en visiter au moins une vingtaine d'un point de vue "professionnel"... Que vous faut-t-il comme information qui soit autre de ce que "Tripadvisor" peut vous donner?
cordialement.
Bonjour,
J'en ai du en visiter au moins une vingtaine d'un point de vue "professionnel"... Que vous faut-t-il comme information qui soit autre de ce que "Tripadvisor" peut vous donner?
cordialement.
Justement! Je scrute tripadvisor et venere, et je m'essouffle!
Je veux y passer plusieurs jours, donc, je recherche une CHAMBRE, pas un placard, propre et proche des incontournables à visiter(musées, duomo...).Les avis que j'ai pu lire sont presque "effrayants" parfois...
Merci pour vos lumières....
Evelyne
Justement! Je scrute tripadvisor et venere, et je m'essouffle!
je comprends... trop d'information tue l'information...
Je veux y passer plusieurs jours, donc, je recherche une CHAMBRE, pas un placard,
Je vous rassure, ça peut se trouver 😉
propre et proche des incontournables à visiter(musées, duomo...)
Les hôtels que j'ai visité étaient dans un périmètre de 2 km... (pour dire.... centre-ville)
Les avis que j'ai pu lire sont presque "effrayants" parfois...
Je vous rassure, les rapports que je fais sur certains hôtels sont effrayants aussi 😇
Auriez-vous une date, la durée du séjour et combien vous êtes prête à mettre pour une chambre à tout hasard 😇
Cordialement.
je comprends... trop d'information tue l'information...
Je veux y passer plusieurs jours, donc, je recherche une CHAMBRE, pas un placard,
Je vous rassure, ça peut se trouver 😉
propre et proche des incontournables à visiter(musées, duomo...)
Les hôtels que j'ai visité étaient dans un périmètre de 2 km... (pour dire.... centre-ville)
Les avis que j'ai pu lire sont presque "effrayants" parfois...
Je vous rassure, les rapports que je fais sur certains hôtels sont effrayants aussi 😇
Auriez-vous une date, la durée du séjour et combien vous êtes prête à mettre pour une chambre à tout hasard 😇
Cordialement.
Bonjour,
Je suis ouverte à toutes propositions
Bonjour,
Le problème comme je vous ai dit c'est qu'il est difficile de vous proposer quelque chose vu que vos seuls critères sont "près des monuments" , "pas un placard", "budget 110€ maxi par jour"... L'avis que je vous apporterai, il sera aussi subjectif que celui apporté sur tripadvisor ou autre...
Ne croyez pas que je ne veuille pas vous donner mes impressions, ou vous conseiller... mais c'est tellement vaste que je ne saurai pas quoi vous conseiller...
Cordialement..
Bonjour,
Le problème comme je vous ai dit c'est qu'il est difficile de vous proposer quelque chose vu que vos seuls critères sont "près des monuments" , "pas un placard", "budget 110€ maxi par jour"... L'avis que je vous apporterai, il sera aussi subjectif que celui apporté sur tripadvisor ou autre...
Ne croyez pas que je ne veuille pas vous donner mes impressions, ou vous conseiller... mais c'est tellement vaste que je ne saurai pas quoi vous conseiller...
Cordialement..
Bonjour Tara,
J'ai eu le même questionnement lorsque j'ai préparé notre périple pour juillet prochain.
Je me permets juste de t'informer qu'il y a actuellement une vente en cours sur vente privée , dans un hotel qui , a mon avis, ressemble à un palace (c'est un 5*), et le tarif est de 115€ la nuit . Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit, j'avais réservé dans un b&b beaucoup plus modeste, mais là j'hésite à casser ma tirelire.
Je me permets juste de t'informer qu'il y a actuellement une vente en cours sur vente privée , dans un hotel qui , a mon avis, ressemble à un palace (c'est un 5*), et le tarif est de 115€ la nuit . Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit, j'avais réservé dans un b&b beaucoup plus modeste, mais là j'hésite à casser ma tirelire.
Tu es bien sûr de vouloir passer 9 nuits rien qu'à Florence ? 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Bonjour Jean Luc,
Félicitations pour ton beau travail!Ton site est très ludique....Je le conserve...Ya pas de droits j'espère?Florence est un double vieux souvenir et j'ai envie d'y flâner à nouveau, quitte à sortir un peu de la ville 1 journée ou 2.
J'ai vu que tu avais la Namibie en projet, moi aussi depuis des années et je m'y prépare pour 2014, enfin....
As tu une adresse d'hôtel sur Bruxelles et Bruges
Bons futurs préparatifs
Tara( Evelyne)
As tu une adresse d'hôtel sur Bruxelles et Bruges
Il y a les noms et commentaires sur mon site 😛
Il y a les noms et commentaires sur mon site 😛
Avec Booking tu payes sur place à l'hôtel donc pas de souci si on annule .... dans les délais bien sûr !
Log in first, then come back to this page.