Hôtels ou guest houses pas chers au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je pars au Sri Lanka fin août pour 2 semaines et demi.

J'ai acheté le Lonely ainsi que le guide du routard et j'ai pu constater qu'il y a pas beaucoup de logements pour les petits budgets...

Je voudrais savoir si sur place, c simple de trouver un hôtel ou guest house à un prix correct et le tarif moyen pour une nuit?

Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse. 😉

Merci

Elodie
CécileFlo Regular ·
En négociant sévère (nous y étions en basse saison, mi mars - mi avril), il y avait toujours moyen de trouver des GH à 1000 roupies. voir moins. En tout cas, nous avons toujours eu des chambres à petits budget (dans les 6 euros, ce qui pour nous ets le grand maximum, mais difficile de trouver moins), moins cheres que celles des guides.

Bon trip
Cecile et Etienne

www.travel4trips.com
EL Elo49 ·
Merci Cécile, ton message me rassure. 🙂
TO Tomcel Regular ·
Oui mais août n'est pas la basse saison... 😉 Je dirais plutôt 1500 à 2000 roupies... Bon voyage Tomcel
HE Helma38 ·
je reviens du sri lanka et effectivement, si on négocie les prix on peut trouver des chambres entre 1000 et 2000 roupies, même au mois d'aout. Si vous passez par Tangalle, "Perls white" (à côté de Frangipani beach villas) est une guest house qui vient d'ouvrir (avec 3 chambres neuves) tenue par une famille très sympas; Nilanthi, la femme, cuisine divinement bien.

Similar discussions

You might also like