Bonjour,
Je viens juste de reserver pour le 11 mars 2 semaine au ocean turquesa.
J'aurais quelques questions
1-J'ai demander vue mer ou piscine au derniere étages quel batiment est le mieux situé car j'aimerais envoyer un émail a l'hotel alors si quelqu'un connait les batiments je serais bien heureuse de vous lire.
2- les hommes peuvent-il porter le capri pour les restos à la carte?
3- les activités sur la plage ex kayac katamaran sont-ils $?
4- quelles sont les excursions les mieux à faire?
5- peut-on faire de l'apnée devant l'hotel ou pres de l'hotel?
6-est-ce vrai qu'il y a beaucoup d'algues devant l'hotel?
7-Peut-on marcher longtemps sur la plage et ce pieds nue?
8-y a-t-il quelqu'un qui a la map de l'hotel et de la plage avec ses hotels.
9-J'aimerais aussi avoir le émail de l'hotel.
10-je viens de me mettre membre du club h10 ai-je le droit d'avoir une prolongation de ma chambre le jour de mon retour et qu'est-ce que cela me donne en prévilège.
Merci pour vos renseignements et j'espère que j, ai fait le bon choix car les commantaires sont un peu diversifiés.
Mexico
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels et de forfaits tout-inclus au Mexique.
Showing 1–4 of 4 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour! j'aimerais savoir si il y a une belle plage et de la vague?j'ai entendu dire qui il y a beaucoup de cailloux
est ce vrai ? merci
Est-ce que parmi vous, il y en a qui sont allés dernièrement au Hollyday Inn?????????
Avez-vous aimé les activités, les restaurants, la plage, les marchés au puce ect..................
Nous y allons fin mars 2008 et j'aurais aimé savoir si j'ai fait un bon achat, sur d'autres sites il y en a qui disent que c'est merveilleux, d'autres que c'est épouvantable?????????????????????????
Merci 😎
Merci 😎
Bonjour,
On voudrait en Fevrier ou avril 2004 partir au Mexique, on a pas mal de cataloge et on a retenu chez Marsans Le PAlladium Kantenah à riviera Maya;. Quelqu'un connait'il cet hotel? Pouvez vous nous renseigner? Les plages sont elles belles? Vaut-il mieux choisir Playa del carmen ou riviera Maya?
Merci
Boop
On voudrait en Fevrier ou avril 2004 partir au Mexique, on a pas mal de cataloge et on a retenu chez Marsans Le PAlladium Kantenah à riviera Maya;. Quelqu'un connait'il cet hotel? Pouvez vous nous renseigner? Les plages sont elles belles? Vaut-il mieux choisir Playa del carmen ou riviera Maya?
Merci
Boop
Previous
Page 1 of 1
Next










