Hôtels vers Ouarzazate? (Maroc)
by Katja
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, avec mon ami nous partons une dizaine de jours au Maroc en novembre.
Nous prévoyons de passer qq jours à Marrakech puis d'aller à Ouarzazate et de là,
faire des excursions. Connaissez vous des hotels pas trop chers et agréables dans cette
région ? Avez vous des conseils, des sites à recommander ? merci !
bonjour
pour Ouarzazate, je ne connais pas vraiment les hotels car je préfère loger vers Ait benhaddou et son ksar incontournable, si ça t'interesse
je pourrais te donner des adresses,
sinon il faut visiter la vallée du Dades, du Draa et les oasis autour
éviter a mon avis les studios de cinéma
et surtout prendre le temps
bon voyage
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Bonjour,
il est totalement inutile et ininteressant de loger à Ouarzazat, mais comm dit plus haut, Ait Benhaddou, dispose de plein d'auberges à prix doux, accessibles par le goudron, elles se touchent presque, il suffit de les compare sur place. Une autre variante est de dormir à Skoura, pareil, plein de choix à tous les prix.
En live d'Azrou, ou le taux de change est de 11, 067 pou 1 euro
il est totalement inutile et ininteressant de loger à Ouarzazat, mais comm dit plus haut, Ait Benhaddou, dispose de plein d'auberges à prix doux, accessibles par le goudron, elles se touchent presque, il suffit de les compare sur place. Une autre variante est de dormir à Skoura, pareil, plein de choix à tous les prix.
En live d'Azrou, ou le taux de change est de 11, 067 pou 1 euro
bonjour, j'aime bien la Kasbah du jardin à AIT BENHADDOU : bonne cuisine, propre et pas cher;
en plus accueil super sympa;
Log in first, then come back to this page.