Hôtels Playa de Oro et Villa Cuba: commentaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, nous partons pour Cuba Varadéro a la fin mars. Mon agente de voyage m'a conseillé 2 hotels et je connais des amis qui y sont allée il y a quelques années et tout était ok. Mais quand je regarde sur plusieurs forums les commentaires sont tous très négatifs.

Es-ce que vu l'embargo qui était déjà là et là la récession en plus ca se fait sentir encore plus. Les hotels semblent défraichit et la nourriture pas tres recommandable. Ou c'est que les gens qui lisent les forums avant de partir savent a quoi s'attendre et trouve ca pas si pire et que les moins content ont rien lit et s'attendent a beaucoup mieux. Vos commentaires svp. car je crois que je vais changer pour une autre destination. Mais c'est la superbe plage qui nous attire vers Varadero. Merci
SA Saeko Veteran ·
Oui les commentaires sur internet sont utiles, mais il faut en prendre et en laisser. On a pas tous la même expérience en voyage, les mêmes attentes, la même personnalité, etc. Quelqu'un va trouver la bouffe pas bonne, alors que l'autre va adorer. On est tous différent. Si tu cherches un hôtel qui n'a que des commentaires positifs, tu ne bookeras jamais, car ca n'existe pas! Un hôtel ne peut pas faire l'affaire de tout le monde. Parfois les commentaires négatis sont justifiés, parfois non (des chialeux pour une roche pas à la bonne place, y'en a partout).

Moi j'y suis allée à Varadero en 2007 et j'ai eu une très belle expérience. Tout comme à Cayo Coco et Cayo Guillermo. 🙂 Tout est dans l'attitude avec laquelle tu pars.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CH Chaubin Regular ·
Le nom des 2 hôtels suggérés c'est quoi.

On peut peut être t'aider à te faire une idée.

Car si tes amis sont allés il a quelques années ça peut avoir changé depuis.
HO Holalala ·
De quel hôtel parles-tu?
JO Josy83 ·
Nous avions pensé au Villas Cuba qui est plus près de la ville ou encore le Playa De Oro que notre agente nous a conseiller.
2P 2Pacc ·
Je part a soir au le Villa cuba pour une semaine! alors je te dirai mes impressions en revenant ! Salut
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Si tu veux passer de bonnes vacances (rigoler, t'amuser, danser, faire du sport, bouffer correctement, te balader le long d'une immense belle plage) l e Playa de Oro est fait pour toi.

Tous les commentaires sur Le Playa de Oro sont dans le post:

Retour de l'hôtel Playa de Oro de Varadero (14 au 21 février 2009)

Bon voyage.

varaderocuba
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JO Josy83 ·
Nous venons de réserver pour Villa Cuba nous serons la le 29 mars!! Merci!
HI Hitman4800 Veteran ·
tres bon choix. cet hotel a un fort taux de clients qui y reviennent regulierement. J'ai rencontre un couple de quebecois qui etaient a leur 25ieme reservation. Profitez de votre sejour pour faire le tour de la presqu'ile en bus (5CUC) hop-on/of pour visiter d'autres hotels en vous adressant a la reception en disant que vous etes "sales manager" pour "Vacances de Reves a Cuba". Cree une petite carte avec une belle photo de toi comme "sesame". Tu seras a coup sur tres bien recu.😏😏
cordialement

hitman4800
SY Sysy1111 Regular ·
Allo Josy83!Nous avons été au Villa Cuba en aout 2008 pour 2 semaines et nous avons passés de merveilleuse vacances.Le service était impeccable, la nourriturre excellente et que dire de la plage!Bon c`est vrai que c`est un vieil hotel et que certain bloc sont défraichi mais c`est propre.tu as fais un bon choix et bonne vacance!
tout petit la planète...
MI MissR6 Regular ·
Pour ma part, je ne suis pas déçue ni enchanté par Villa Cuba. J'ai passé de bons moments, mais je n'y retournerais pas. Question de goût j'imagine.
2P 2Pacc ·
Je sus revenu de Villa cuba resort hier et jte le conseille a 100% ! la place est vrm belle, la plage est plus que belle le staff dans le buffet sont vrm serviable. T'ira voir Guillermo au buffet si tu y va yer ben trop nice! Avec du tips pour la femme de ménage taura du bon service pace ma chambre c'était vrm le bordel pis a la toute plier le lingre qui tranais pis rangé le stock sur le bureau pis les soulier pis toute étais vrm gentille. Pour la bouffe mon pis mon ami on la aimer mais 2 autre jeune qu'on a rencontrer l'aimaient vrm pas mais son y sont pomal difficile la. Ta beaucoup de choix c juste que c'est tlt la même chose à chaque jour pis que vers la fin du buffet le manger yer pu chaud.

La discothèque de l'hotel a rarement bcp de personne a part 2fois dans la semaine ont étais une quinzaine sinon ya pas bcp de monde qui dansent sont plus au bar de la discotheque parce qua ferme a 2h pis celle de la piscine a ferme juste a 12h. Mais tu peut y acheter une bouteille de rhum pour 3pesos pis y va tedonner d drink pas d'alcool donc ta juste a tel faire. L'hotel est vrm proche de la des discotheque la rumba pis de l'international donc pas besoin de taxi mais c'est quand même chere. 10 pesos l'entrée pis 3-5pesos pour un drink. Si tu va au lobby a 11h30 du soir quelqun va amener tlm a une discothèque différente a chaque jour ou s'qui aura plein de monde. J'crois que sa fais le tour de toute squia donc juge s'en par toi meme!
MI Misstropique ·
Allo Je pars dans 2 semaines au playa de oro..Il me semble avoir lu quelque part que les pédalos de l'hotel sont disponibles mais qu'il faut payer si nous voulons en faire...c'est la premiere fois que je vois ca..quelqu'un peux me dire si cest exacte.. Miss tropique

Similar discussions

You might also like