Je sus revenu de Villa
cuba resort hier et jte le conseille a 100% ! la place est vrm belle, la plage est plus que belle le staff dans le buffet sont vrm serviable. T'ira voir Guillermo au buffet si tu y va yer ben trop
nice! Avec du tips pour la femme de ménage taura du bon service pace ma chambre c'était vrm le bordel pis a la toute plier le lingre qui tranais pis rangé le stock sur le bureau pis les soulier pis toute étais vrm gentille.
Pour la bouffe mon pis mon ami on la aimer mais 2 autre jeune qu'on a rencontrer l'aimaient vrm pas mais son y sont pomal difficile la. Ta beaucoup de choix c juste que c'est tlt la même chose à chaque jour pis que vers la fin du buffet le manger yer pu chaud.
La discothèque de l'hotel a rarement bcp de personne a part 2fois dans la semaine ont étais une quinzaine sinon ya pas bcp de monde qui dansent sont plus au bar de la discotheque parce qua ferme a 2h pis celle de la piscine a ferme juste a 12h. Mais tu peut y acheter une bouteille de rhum pour 3pesos pis y va tedonner d drink pas d'alcool donc ta juste a tel faire.
L'hotel est vrm proche de la des discotheque la rumba pis de l'international donc pas besoin de taxi mais c'est quand même chere. 10 pesos l'entrée pis 3-5pesos pour un drink. Si tu va au lobby a 11h30 du soir quelqun va amener tlm a une discothèque différente a chaque jour ou s'qui aura plein de monde.
J'crois que sa fais le tour de toute squia donc juge s'en par toi meme!