Hôtels les plus beaux de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je voulais savoir, selon vous, quel sont les plus beaux Hotels de cuba? Cuba n'est vraiment pas bien reconnu pour la nourriture, donc je voulais également savoir quel est l'endroit où vous avez trouvé les meilleurs buffets?

J'ai bien aimé Barcelo Solimar lors de ma première visite à Varadero en 2002. Pour ce qui est de la nourriture, j'ai adoré l'hotel Sol Pelicano à Cayo Largo (très grands buffets avec énormément de variétés.)
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
JY Jynni Veteran ·
Pour moi c'est au Melia Las Antillas à Varadero. Sol Cayo Largo aussi pour le buffet.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LA Lapuce Globetrotter ·
Dans ceux que j'ai faits:

Melia Las Americas à Varadero.

Son voisin, le Melia Varadero est également très joli.

Ceux que j'ai aperçu:

Iberostar Varadero et le Blau. Magnifiques tous les deux. Sans oublier l'Iberostar Playa Alameda et le Barcelo Marina. Et tous les autres qui sont situés sur la pointe, comme les Paradisus.

Au niveau de la bouffe, je n'en sais rien. Je parle de la beauté des hôtels que j'ai vus.

Le Sirenis la Salina est également joli.

Dans la région de Guardalavaca, j'ai bien aimé le Playa Pesquero.

Voilà pour mes choix. Je ne connais pas les autres régions, sauf Cayo Largo. Le Sol est un bel hôtel mais la végétation est quand même assez rare. Mais ma chambre: Wow!!!!
SY Syllyp6 ·
barcelo cayo largo.aussi excellent resto. et buffet.notre reprensatant habitait au sol pélicano et venait mangé au buffet du barcelo, ainsi que plusieurs autres représentant.
BR Brocoli Regular ·
playa costa verde, holguin barcelo cayo largo
VA Varadero08 Regular ·
playa costa verde, holguin barcelo cayo largo

Touriste oublier Holguin c'est comme aller à mont laurrier y a rein a faire et la plage et comme abitibi
à Cuba depuis 1986
BR Brocoli Regular ·
je ne sais pas ou tu prends ca la plage c'est pas la plus long mais elle est bien correct et belle, et tu es pas obligé de répondre a mon message si toi tu aimes pas ca, je ne sais ne sais ou tu as déja été, mais tu devrais voyager plus souvent a part l'abitibi.

holguin n, est pas varadero pour sa plage ou cayo largo mais reste que c'est un belle endroit pour relaxer comme cayo largo, relexe, la sainte paix, ca on appel ca des vacances,

salut
RI Rijo Regular ·
Bel hotel: Royal Hideaway de Cayo Ensenachos. Bouffe très acceptable, supérieure à tout ce qu'on peut trouver à Cuba; 4 resto à la cartes.

Par contre, adulte seulement; peu d'activités ou de spectacles.

2 plages extra ordinaires
GE Gentilhom Regular ·
Allo Eric,

je souris a la lecture des messages qu'ont laissés plusieurs des intervenants avant moi. A mon avis, si tu veux vraiment le plus bel hôtel a Cuba, il faut que tu optes pour un cinq étoiles, sans rien enlever aux hôtels dont certains ont parlé comme le Sol Cayo Largo, le Playa Costa Verde ou n'importe lequel des Melias: ce sont de beaux hôtels mais certes pas la crème de Cuba. Pas plus que le Quatro Palmas, qui n'a rien de luxueux! Dans ceux ou je suis allé, le Paradisus Rio De Oro de Holguin, un 5*****, est le plus beau, mais je serai, la semaine prochaine, au Royal Hideaway, dans la région de Santa Clara, et je me suis laissé dire que c'était le plus merveilleux de tous les hôtels cubains. Un hôtel propice au repos et a la détente, par contre, dépendamment de ce que tu recherches... Au plaisir,

Claude
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Claude.

J'ai nommé le Sol Cayo Largo car c'est le plus beau des hôtels de Cayo Largo mais je ne le considère pas dans les plus beaux hôtels de Cuba. 😉

Tout comme le Playa Costa Verde.

Ce sont de beaux hôtels mais pas dans la classe des Paradisus...

Concernant le Royal Hideaway, oui, il paraît que c'est une petite merveille.

De là à nommer le Cuatro Palmas! Ouf!!!!!! 😛

Le Melia Las Americas, à l'époque où j'y suis allée, c'était le plus luxueux de Varadero. Les Paradisus n'étaient pas encore construits.

Effectivement, il faut parler de 5* quand on veut parler d'une coche au-dessus des autres.

Je te souhaite, à toi et à ton épouse, un merveilleux voyage!
FR Francineb Regular ·
Bonsoir varadero 08, je ne peux te dire l'hôtel d'entre les hôtels qui sont les plus beaux de Cuba. Par contre je peux te dire que les personnes qui voyagent souvent ont des "coup de coeur" qui n'ont rien à voir avec le "plus beau ou le plus dispendieux des voyages". Tout dépend de ce que chacun recherche dans le moment où il voyage. Pour ma part, je vais assez souvent à Cuba depuis quelques années. Je fais en moyenne 3 à 4 voyages par année. Cette année je suis allée en septembre, 2 semaines en Espagne et on a fini notre voyage à Paris. En Novembre, 2 semaines au Grand Palladium Kantenah à la Riviera Maya (pour la 2ème fois). Le premier Janvier, nous partons pour la 3ième fois au Mélia Cayo Guilllermo. En Février, nous avons réservé au Karmina Palace, à Manzanillo, au Mexique. Je crois, après les voyages que nous faisons, au cours des années, que nous pouvons être un peu critique. Nous aimons tel ou tel hôtel, grand ou petit, selon ce que nous y trouvons. Les gens, l'ambiance et les découvertes que nous y faisons font en sorte que nous apprécions chacun de ces voyages, mais pour des raisons différentes. A Cuba, nous avons séjournés au Mélia Las Américas à Varadéro, au Tryp Péninsula à Varadéra, à Holguin: Playa Pesquero, Playa Costa Verde, Sol Lunas de Mares, à Cayo Coco et Guillermo, le Mélia Cayo Coco, Le Tryp C.C. et Sol C.G. et le Mélia C.G. sans parler de tous les voyages fait au Mexique et en Répubique Dominicaine et ect....alors je me dis que tous les voyages sont intéressants selon ce que l'on recherche personnellement. Nous avons aussi fait le Mélia Las Dunas qui est un très bon hôtel, mais je crois que chacun trouve un charme et un petit plus à chaque endroit visité. Enfin, bonne recherche pour le plus beau, car je crois que c'est dans le coeur de chacun. P.S.Que chacun de vos voyages soit une merveille.
GE Gentilhom Regular ·
Bonsoir Lapuce et merci pour ton charmant souhait! Apres réflexion, rares sont les hötels vraiment luxueux a Cuba... on me corrigera et je l'écris sans vouloir critiquer les hötels cubains, mais si on compare au Mexique ou a la région de Punta Cana, par exemple, la proportion d'Hôtels luxueux cubains est moindre, sachons le reconnaitre. Selon ce que j'ai lu sur le Royal Hideaway, il se compare a ce qui fait de mieux, toutes destinations confondues. Je vous reviendrai la dessus.

Pour Varadero08, je ne doute pas que l'hôtel Cuatro Palmas soit un coup de coeur pour toi mais... la question initiale de celui qui a lancé le message était pour savoir quels sont les plus beaux hötels de Cuba, sans faire état de l'animation. Je ne suis jamais allé au Cuatro Palmas mais je ne pense pas qu'on puisse en parler comme étant un hôtel haut de gamme. Au plaisir.

Joyeuses Fetes a tous!

Claude
SL Slynkie18 ·
Pour ma part, la discussion est close....

Un homme qui se vante d'être à son 1er voyage à Cuba et qui écrit un tas de conneries par après.... jamias je n, ai parler de mon premier voyage et a tu vu ma photo................imagine le reste, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , EUU !!! Tu devrais pensser à rendre tes menssonges un peu plus vrai ! Sous la photos de ta '' dites'' maison, il est écrit maison d'esclave de varadero de plus de 300 ans !!! Non mais.....Maintenant tu vas nous dire que tu habites cette maison encestrale ? pfff Ca sufit !!!
Véro xxx
SE SecksyStevie Regular ·
Salut, C'est assez difficile de classifier un hôtel en particulier.

J'ai fait 7 visites a cuba et j'en ferai une 8 ième la semaine prochaine.

j'ai visité Villa Cuba de Varadero, Barcelo Solymar de Varadero, Melia Las Dunas Santa Maria, Marea Del Portillo de Manzanillo de cuba, Oasis Brisas Santa lucia, Sol Pelicano de cayo largo et j'ai visité 3 autres hôtels dans la même semaine a cause de l'ouragan IKE mettons que je ne vais qu'indiquez l'hôtel que j'étais sensée être le seul a faire le Sirenis la Salina.

Point de vue plage, cayo largo suivit de Santa Maria, suivit de Barcelo Solymar suivit de Villa Cuba suivi de Santa Lucia suivit La Salina suivit Marea Del Portillo.

Point de vue nourriture : Sol Pelicano suivit de Barcelo Solymar, Oasis Brisas, Las Dunas, Sirenis la salina, Villa Cuba et Marea Del Portillo

Point de vue beauté générale de l'hôtel : Melia Las Dunas, Sirenis La salina, Barcelo Solymar, Sol Pelicano, Villa Cuba, Oasis Brisas, Marea Del Portillo.

Bref opinion générale n'allez pas au Marea Del Portillo pour rien au monde, le meilleur rapport qualité prix serait selon moi le Sol Pelicano pas pour l'hôtel mais pour la surprenante nourriture pour cuba, les bons vins de table surprenant également pour CUBA évidemment et pour ces magnifiques plage . Par contre l'hôtel est un 3.5 mais excellent 3.5 je le recommande.

ohhhhhhhhh en passant on est tous bien écoeuré de varadero08 mais dites vous une chose, on a qu'a l'ignorer . quand même il bloquerait son compte il pourrait s'en faire un autre ou allez communiquer sur un autre ordinateur avec une autre adresse IP aussi bien le garder la et le laisser parler tout seul :) peu importe la question qu'on posera, sur un forum de discussion il y a toujours des gens pour ne pas respecter nos opinions c'est un peu comme la société en générale ya du bien bon monde, puis des déchets allez on magasine nos prochains voyages :)
GO Gouga Regular ·
Cré Varadero08.

Tu me feras toujours rire?
GO Gouga Regular ·
Bravo à Brocoli.

Eh oui il y a de magnifiques plages dans la région d'Holguin.........Costa Verde, club Amigo et surtout celle du Brisas Covarrubias............pas pour tous évidemment 2:30 hres de Wawa mais à mon avis la plus belle plage de la région.
GO Gouga Regular ·
Toujours conséquent avec toi même Varadero08
GO Gouga Regular ·
Bravo à toi Rijo.
LA Lapuce Globetrotter ·
Toujours conséquent avec toi même Varadero08

Tu sembles bien connaître cet individu. 😐
GO Gouga Regular ·
Il me semble LaPuce........que Cuba n'est pas ta tasse de thé.......

A ce que je constate tu défends très bien Cuba.

LaPuce tes interventions me ferons toujours sourire..........pour toutes sortes de raisons.

J'ai un plaisir fou à te lire?

Hasta luengo Lapuce.
BR Brocoli Regular ·
merci a toi je suis d, accord avec toi pour les plage a holguin mais pas l'hotel je suis aller l, an passé au covarrubias au jour de l, an, assez achanlandé et pas organiséé pour 5 cent, et pas aimé a cause de la bouffe froide bonne mais mangé froid pendant 1 semaine ouch, l'animation super plate, le reste pas pire, mais je ne retournerais pas la, surtout avec 2h30 d'autobus, mais la plage super, et beaucoup de monde n.étaient pas satisfait, c'est malheureux car sinon ca serais bien comme hotel.

bye bonne soirée
LA Lapuce Globetrotter ·
En effet, ce n'est pas ma tasse de thé mais je suis capable d'être objective quand il le faut...

Et de faire la part des choses, ce que plusieurs personnes, passionnées de Cuba, sont incapables de faire lorsqu'ils lisent des commentaires négatifs. 🙁

Tant mieux, si je te donne un plaisir fou en me lisant! La vie est tellement "drabe" parfois! 😄
GO Gouga Regular ·
Varadero08..............Tu devrais soigner ton français écrit............pour de multiples raisons..............

Jamais je n'aurai de leçon à recevoir de toi ou autres............pour savoir où aller en voyage...........surtout à Cuba.

De toute façon............je serai toujours mieux servi par moi même..........en oubliant les dires et non dires de plusieurs.
GO Gouga Regular ·
Lapuce..........

Je commence à t'apprécier!
NI Ninicoco ·
Je pense que ton commentaire est non réfléchi. Si tu penses que c'est comme en Abitibi, t'as sûrement pris un verre de trop. Pour la plongée, c'est la plus belle place. Quelle merveille! Je n'ai jamais vu autant de poissons de ma vie. Alors tu devrais changer de destination et aller au Pôle Nord. Sans rancune! 😎
ER EricBaluchon ·
Merci pour vos beaux commentaires, je vais en prendre note lors de mon prochain voyage! :)
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.

Similar discussions

You might also like