Hôtels à prix moyen à Leon? (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Quelqu'un connaîtrait-il des hôtels sympas à prix moyen à Leon (ou dans ses environs proches) ? Exclure Casona Colonial, Casa leonesa et la Clinica qui ne répondent pas ou n'ont plus de chambres disponibles) Un grand merci d'avance.
LU Luccc Regular ·
Bonjour,

voici un super hotel très abordable avec un service courtois et une propreté incomparable. C'est un peu à l'extérieur de la ville mais c'est parfait pour se rendre à Las Penitas et les autobus passent très souvent pour se rendre au centre-ville (moins de 10 minutes d'autobus). http://www.hostalmariposa.com/welcome.html
Luc
BR Broinne ·
Merci pour ce tuyau qui a l'air très bien. Je les contacte tout de suite. Merci aussi pour la rapidité de la réaction.
SO Sourismini ·
Bonjour,

Comme Luc, je dis hôtel Mariposa. Très très bien. Proprio sympas (français). Le best, ce sont les cabanas (30 $ pour 2, si je ne me trompe pas). Les chambres, très bien aussi, sont moins chères mais ont moins de charme. Bons petits dej, très bons repas. Piscine, jardin fleuri... Une fois, on est revenu du centre ville à pied, c'est faisable donc et effectivement le bus local pour les plages passe proche. Rien à redire!!!

Bon voyage.

Nathalie
BR Broinne ·
Merci Nathalie, on y est effectivement allé deux nuits et on partage entièrement ton avis, c'était super !!
BR Broinne ·
Merci Luc. Un remerciement tardif, mais sincère et appuyé sur l'expérience.... On a passé deux nuits au Mariposa chez Séverine et Mike, et ça aa été super ! les bingalows ont beaucoup de charme, la cuisine est excellente, tout est nickel, et Séverine et Mike sont plus que sympas; et, grâce au bus qui s'arrête devant, l'emplacement est idéal tant pour visiter Leon que pour passer la jounée à Las Piñetas ! Vraiment une adresse à retenir !! Ceux qui iront, vous pouvez leur donner un bonjour de notre part ( Nicole et François, Ardèche)
RE Remival Regular ·
Une super adresse en plein centre tenue par une famille adorable , le Guardabarranco hôtel. Bon sejour à Leon. Je vous conseille le resto Carnivoro , pour des repas pantagruelique et bon .
KI Kipilli Regular ·
+ 1 pour la Mariposa, un petit coin de coin de Paradis, Severine et Mike sont très sympa, la cuisine est excellente et peu chère !
Partir avec des idées plein la tête et rentrer avec des images plein le coeur. Carnets de voyages: http://www.uncouplenvadrouille.com

Similar discussions

You might also like