A ce propos, combien de nuits est-il nécéssaire de réserver à l'avance?
Hôtels à Yaoundé? (Cameroun)
by Philmayotte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche des adresses d'hotels sur Yaoundé pour réservation ( nécéssaire pour l'obtention du visa à Paris)
l'hôtel hilton est au centre ville mais très cher. Appelez ces hôtels, je pense que vous ne serez pas déçu:
hôtel somatel tél 22 20 95 36, situé en ville ( quartier warda)
hôtel djeuga tél 22 22 64 69, situé au centre ville
hôtel hintel tél 22 20 04 66, situé à étoudi, à côté de l'hôpital général de yaoundé)
hôtel royal tél 99 96 33 80, situé à la montée Anne Rouge
hôtel clamaris tél 22 00 53 99, situé u rond poind nlongkak
hôtel mérina tél 22 22 21 31, situé au centre ville, à côté de l'avenue kennedy
j'ose espérer que vous aurez la satisfaction recherchée parmi cette liste d'hôtel. Bon séjour au Cameroun
j'ose espérer que vous aurez la satisfaction recherchée parmi cette liste d'hôtel. Bon séjour au Cameroun
Merci de votre réponse
c'est super sympa
A plus
Philippe
c'est super sympa
A plus
Philippe
Merci de ta réponse
Super sympa
A plus
Philippe
Super sympa
A plus
Philippe
Peut-tu me donner un n° de téléphone et une adresse internet de cet hotel?
Merci
Salut,
voilà l'adresse de l'hotel:
Hôtel JOUVENCE 2000
site web: http://www.hoteljouvence.com/ - adresse : 5485 Yaoundé - Cameroun - tel : (237) 223 02 59 / 763 71 98 / 223 30 06 - Fax : (237) 223 02 59 - email :Informations diverses : hoteljouvence2000@yahoo.fr
Hôtel JOUVENCE 2000
site web: http://www.hoteljouvence.com/ - adresse : 5485 Yaoundé - Cameroun - tel : (237) 223 02 59 / 763 71 98 / 223 30 06 - Fax : (237) 223 02 59 - email :Informations diverses : hoteljouvence2000@yahoo.fr
Tu vas partir au Cameroun et tu n'es pas capable ou pas assez courageux pour chercher le numéro de téléphone sur le net !!!🏴☠️
Tu dois te mettre à la page et te remotiver sinon si tu es trop dépendant de tout et de tout le monde tu vas te faire bouffer au Cameroun !!
Tu dois te mettre à la page et te remotiver sinon si tu es trop dépendant de tout et de tout le monde tu vas te faire bouffer au Cameroun !!
Tu réponds à un message vieux de plus d'1 an; cette personne est surement rentré du Cameroun depuis belle lurette😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Log in first, then come back to this page.