Hôtels à Yaoundé? (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je cherche des adresses d'hotels sur Yaoundé pour réservation ( nécéssaire pour l'obtention du visa à Paris)

A ce propos, combien de nuits est-il nécéssaire de réserver à l'avance?
CH Choucarde Globetrotter ·
Un cher le Hilton au centre ville! Moins cher et sympa, propre, etc ... le Safari Hotel . Sur le net tu peux trouver toute une liste d'hotels sinon .
Choucarde
BI Bijous ·
l'hôtel hilton est au centre ville mais très cher. Appelez ces hôtels, je pense que vous ne serez pas déçu: hôtel somatel tél 22 20 95 36, situé en ville ( quartier warda) hôtel djeuga tél 22 22 64 69, situé au centre ville hôtel hintel tél 22 20 04 66, situé à étoudi, à côté de l'hôpital général de yaoundé) hôtel royal tél 99 96 33 80, situé à la montée Anne Rouge hôtel clamaris tél 22 00 53 99, situé u rond poind nlongkak hôtel mérina tél 22 22 21 31, situé au centre ville, à côté de l'avenue kennedy

j'ose espérer que vous aurez la satisfaction recherchée parmi cette liste d'hôtel. Bon séjour au Cameroun
PH Philmayotte ·
Merci de votre réponse

c'est super sympa

A plus

Philippe
PH Philmayotte ·
Merci de ta réponse

Super sympa

A plus

Philippe
AZ Azth Regular ·
salut, les hotels à Yaoundé, y en a plein, mais pour ne pas te ruiner mais t'assurer un confort acceptable, je te conseille l'hotel Jouvence 2000, il est à 2 minutes du centre-ville et le service y est bien. J'y ai résidé, alors tu peux être rassurée.
PH Philmayotte ·
Peut-tu me donner un n° de téléphone et une adresse internet de cet hotel? Merci
AZ Azth Regular ·
Salut, voilà l'adresse de l'hotel:

Hôtel JOUVENCE 2000

site web: http://www.hoteljouvence.com/ - adresse : 5485 Yaoundé - Cameroun - tel : (237) 223 02 59 / 763 71 98 / 223 30 06 - Fax : (237) 223 02 59 - email :Informations diverses : hoteljouvence2000@yahoo.fr
GR Grecmr ·
Tu vas partir au Cameroun et tu n'es pas capable ou pas assez courageux pour chercher le numéro de téléphone sur le net !!!🏴‍☠️

Tu dois te mettre à la page et te remotiver sinon si tu es trop dépendant de tout et de tout le monde tu vas te faire bouffer au Cameroun !!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tu réponds à un message vieux de plus d'1 an; cette personne est surement rentré du Cameroun depuis belle lurette😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like