J'ai encore deux petites questions concernant Hué.
1. Dans quel coin prendre un logement ? Vaut-il mieux essayer d'être dans la Citadelle ou plutôt vers le centre ? ou ailleurs ....
2. Est-ce que la Cité impériale peut toujours se visiter de nuit (entre 19h et 22h) et est-ce qu'il y a des animations particulières ?
Merci d'avance !










