Recherche humanitaire/bénévolat en Inde
by Stephane56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je m'appelle stephane, j'ai 23 ans et je suis extremement content d'avoir trouvé ce forum de discussion. en effet cela fait pres de deux mois que l'envie d' apporter mon aide à des personnes vraiment dans le besoin me trotte dans la tete. je comptais partir en inde cet été avec juste un sac sur le dos mais sans aucune idée de ce que je pourrais faire une fois sur place. jespere que certaines personnes ici presentes vont pouvoir m'aider, je recherche a faire de l'humanitaire en volontariat ou autre, peut m'importe et n'importe où où quelqu'un pourrait avoir besoin de mon aide. je travaille dans la maconnerie depuis 4 ans donc si des associations ont besoin de bras je suis ouvert a toutes propositions.
j'espere que vous pourrez donc m'aider à aider à mon tour.
merci d'avance
Cher Stephane,
Je travaille en Syrie avec l'AKDN (Aga Khan Develpment Network) J'étais en 2002 en Inde pour visiter les projets de l'AKDN. Je pense que vous y trouvez ce que vous recherchez. Le site est www.akdn.org le Link qui vous interese est : http://www.akdn.org/India/planbuild_india.html Bonne chance.
Je travaille en Syrie avec l'AKDN (Aga Khan Develpment Network) J'étais en 2002 en Inde pour visiter les projets de l'AKDN. Je pense que vous y trouvez ce que vous recherchez. Le site est www.akdn.org le Link qui vous interese est : http://www.akdn.org/India/planbuild_india.html Bonne chance.
Med