Humanitaire en Amérique du Sud
by Paul240587
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j ai 19 ans et suis a la recherche d un programme qui me permettrait de partir un mois cet été en amérique du sud pour un projet humanitaire, quelqu un a t il déja tenté l'expérience?et si oui à qui m'adresser???
merci de votre aide paul
Salut !
est ce qu un projet en amerique centrale, plus precisement au nicaragua pourrais t interresser ?
si oui va voir : www.adiro.arobas.ca
Si tu as des questions envoie moi un message il me fera plaisir de te repondre !
Amities
Alicia
est ce qu un projet en amerique centrale, plus precisement au nicaragua pourrais t interresser ?
si oui va voir : www.adiro.arobas.ca
Si tu as des questions envoie moi un message il me fera plaisir de te repondre !
Amities
Alicia
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. (Proverbe Berbère)
Franks - La magie d'aider les autres
Log in first, then come back to this page.










