Humanitaire en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j ai 19 ans et suis a la recherche d un programme qui me permettrait de partir un mois cet été en amérique du sud pour un projet humanitaire, quelqu un a t il déja tenté l'expérience?et si oui à qui m'adresser??? merci de votre aide paul
LI Lililapomme ·
Salut !

est ce qu un projet en amerique centrale, plus precisement au nicaragua pourrais t interresser ?

si oui va voir : www.adiro.arobas.ca

Si tu as des questions envoie moi un message il me fera plaisir de te repondre !

Amities

Alicia
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. (Proverbe Berbère)
RO Rouanda72 Regular ·
Une petite rectification au site: http://www.adiro.arobas.net/

Amicalement

Franks
Franks - La magie d'aider les autres

Similar discussions

You might also like