J'ai 19 ans et j'aimerai faire de l'humanitaire en Amérique du Sud. Seulement, je n'ai pas de qualification médicale (sauf l'AFPS- diplome premiers secours).. je n'aimerai pas "encombrer" les assoc, ni aller là-bas pour flaner donc si vous pouvez m'aiguiller... ca serait très sympa😉! Merci d'avance, j'espère avoir des réponses!
Hasta luego!
Laura










