Humanitaire en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola tt le monde,

J'ai 19 ans et j'aimerai faire de l'humanitaire en Amérique du Sud. Seulement, je n'ai pas de qualification médicale (sauf l'AFPS- diplome premiers secours).. je n'aimerai pas "encombrer" les assoc, ni aller là-bas pour flaner donc si vous pouvez m'aiguiller... ca serait très sympa😉! Merci d'avance, j'espère avoir des réponses!

Hasta luego!

Laura
AN Anastnic ·
Salut, jen suis Nicolas, 27 ans, medecin pour enfants. Je suis actuellement au Peru pour voyager et travailler aussi comme volontaire . Mon but n'etait pas de travailler en temps que medecin mais de travailler avec les enfants en voyant un autre aspect de l'enfance que je ne connais pas avec mon travail. Je peux te donner deux adresses ou je travaillerai / ai travaille si tu souhaite et te dire un peu comment je l'ai trouve car il y a tj du bien et du moins bien. peyraud7@etu.unige.ch
nic
BA Bathirette ·
bonjour, je suis marion, 27 ans, puéricultrice. je suis aussi très intéressée par ce q tu faits car nous serions 2 infirmières à vouloir partir mi fevrier et recherchons des pistes pour justement être aupreès des enfants. nous aimerions partir 2 mois; Peux tu me répondre à marion_perret@hotmail.com? merci marion

Similar discussions

You might also like