Original post
Je souhaite partir au Mexique pour une durée de 4 mois, de Mai à Aout 2005.
Afin de rendre mon séjour utile, je recherche une association humanitaire qui serait succeptible d'avoir besoin de mon aide.
Je suis ouvert à tout type d'activité, bien que je m'orienterais plutot vers de l'éducatif.
Si quelqu'un pouvait me donner la moindre info...










