BOnjour à tous
Eh oui encore et toujours a la recherche d'une association sérieuse.
Je suis éducatrice, en tant que telle je souhaiterai apporter mon aide aus enfants qui en ont besoin au sénégal. Je suis prête à aider dans un orphelinat, un centre de soins, dans la rue.
Chez moi, j'aide tous les jours ds enfants, des femmes et des hommes à construire leur vie avec leur propre histoire, à les valoriser à travers ce qu'ils savent faire, à les amener vers l'autonomie, à leur redonner une meilleure image d'eux même.
Je souhaite partager tout ca au delà des frontières françaises.
Je suis terrienne avant d'être française !
Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter.
Raphaëlle
Original post








