Iberostar Daiquiri à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
SALUT JE PARTS DANS 2 SEMAINES POUR CUBA IBEROSTAR DAIQUIRI.C'EST POU SAVOIR COMMENT EST CE SITE

MERCI

GILLES
VE Vero3 ·
😊Bonjour,

Nous avons séjourné 2 semaines durant les Fêtes de cette année au Daiquiri. Site absolument extra. Rien à redire. Le personnel est charmant, toujours souriant et très serviable. Le site est très propre, piscine très belle mais l'eau un peu froide!!

La nourriture excellente, vin servi aux dîner et souper. Beaucoup d'activités avec l'équipe d'animation le personnel n'insiste pas si vous ne désirez pas participer.

Nous avons vu 12 spectacles sur 14, il y a environ 9 ou 10 shows de dance différents. Les jeunes sont vraiment de bons danseurs!!! La plage est belle, l'eau turquoise et peu profonde, l'eau est chaude, super plaisant!!! Cependant, plage très peu large mais toutefois longue pour prendre de belles marches.

Tout est disponible à cet hotel, la banque (très pratique) pour changer vos $ en pesos convertibles et sans frais de commissions qui sont chargés au lobby de l'hôtel.

C'est un endroit hyper tranquille pour se reposer et c'est ce que nous recherchions. NOus y retournerons sans hésiter.

Bonnes vacances, chanceux!!
SI Simongilbert Veteran ·
Comment avez-vous trouvé le comfort de la chambre? Tranquille? (bien insonorisé??) (est-ce que les 'débarbouillettes' sont fournies?) Et puis...comment avez vous trouvé les restaurants?? (buffet et à la carte) Nous apprécierions vos commentaires, nous y séjournerons au début de l'été prochain. Merci ;-)
VE Vero3 ·
🙂Les chambres sont assez spacieuses, 2 lits 2/4, salle de bains complète, sèche-cheveux, petit réfrigirateur avec 2 bouteilles d'eau à chaque jour. Débarbouillettes fournies 1 fois sur deux. NOus avions deux chambres alors je prenais les débarbouillettes de mes ados!!

Les matelas sont un peu mous, mais pour la propreté, rien à redire. La femme de chambre lave le plancher à tous les jours.

Nous n'avons pas utilisé les 2 restaurants à la carte (Cubain et Mexicain) Il fallait faire la file entre 10 h 00 et 12 h00 et je vous avoue, que nous aimions mieux profiter du beau temps. De toute façon, la nourriture du buffet est excellente. Beaucoup de fruits de mer: moules, crevettes, langoustes....Salades variées, pâtes, pizzas, boeuf, porc, poulet, paëla...beaucoup de bons desserts, crème glacée...Il y en a pour tous les goûts, vraiment rien à redire.

Tout correct à cet hôtel. Même les marchands de souvenirs, c'est pas cher! Pour 4 - 5 pesos convertibles, vous pouvez obtenir des objets en bois. Les plus chers 10 - 20 pesos au max!!!

Cayo Guillermo est un endroit merveilleux. Nous y retournerons, c'est certain.
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Comment était la piscine ? Est-ce qu'il y avait des enfants (11-12 ans) sur le site. Je planifie mes vacances d'été avec ma fille de 12 ans et c'est très important pour elle d'avoir d'autres jeunes.

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
VE Vero3 ·
🙂Pendant les vacances de Noel, il y avait des enfants surtout des petits 4-8 ans. Durant les deux semaines, nous avons vu peut-être 3 ou 4 enfants d'environ 11-12 ans. Mes garçons sont ados, cela ne représentait pas de problème pour eux. Pour ma petite fille, ( 9 ans 1/2), elle préférait rester à la plage ou à la piscine avec nous. Il y a un club pour les enfants. Les animatrices s'occupent des jeunes en anglais principalement. Si votre fille n'est pas timide, c'est ok le mini-club bien sûr s'il y a des jeunes de son âge dans la période que vous irez.

C'est connu, période assez dispendieuse durant les fêtes, c'est peut-être la raison pour laquelle nous n'avons pas vu vraiment beaucoup d'enfants.

J'espère que cela pourra vous aider.

Au plaisir.

vero3
JE Jeepy2005 ·
Bonjour,

Je compte y aller vers le 29 décemvbre 2006 avec ma blonde et mes 2 gars (4 et 7 ans).

Peux-tu me parler de la température le jour et le soir ... question de savoir si on va avoir chaud ??? (C'est notre souhait !!!)

Un gros merci !!

Jean-Pierre
VE Vero3 ·
🙂Bonjour,

Quand nous y sommes allés en décembre 2004 (pendant les fêtes) il faisait 23 à 26 le jour et environ 20 le soir. Le soir, c'est préférable de porter un petit gilet en coton ouaté. À Cayo Guillermo c'est très venteux durant les mois de décembre et janvier. Mais du côté température nous n'avons pas eu à nous pleindre car sur 14 jours nous avons eu 11 jours de soleil et 3 jours nuageux, 3 minutes de pluie!

Pour le reste, à l'Hôtel c'est carrément super. Nourriture très correcte et beaucoup de choix. La chaîne Ibérostar est de qualité supérieure. Les animateurs sont supers gentils et drôles, pas achalants.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Bon voyage!!!

P.S. C'est une super belle place pour se reposer et les enfants vont adorer.
OU Ouelet ·
Jai été a iberostar l'an passé et j'ai trouvé ça bien mais cest un petit site mais beau et la nourriture bien

Marcel

Similar discussions

You might also like