Les chambres sont assez spacieuses, 2 lits 2/4, salle de bains complète, sèche-cheveux, petit réfrigirateur avec 2 bouteilles d'eau à chaque jour. Débarbouillettes fournies 1 fois sur deux. NOus avions deux chambres alors je prenais les débarbouillettes de mes ados!!
Les matelas sont un peu mous, mais pour la propreté, rien à redire. La femme de chambre lave le plancher à tous les jours.
Nous n'avons pas utilisé les 2 restaurants à la carte (Cubain et Mexicain) Il fallait faire la file entre 10 h 00 et 12 h00 et je vous avoue, que nous aimions mieux profiter du beau temps. De toute façon, la nourriture du buffet est excellente. Beaucoup de fruits de mer: moules, crevettes, langoustes....Salades variées, pâtes, pizzas, boeuf, porc, poulet, paëla...beaucoup de bons desserts, crème glacée...Il y en a pour tous les goûts, vraiment rien à redire.
Tout correct à cet hôtel. Même les marchands de souvenirs, c'est pas cher! Pour 4 - 5 pesos convertibles, vous pouvez obtenir des objets en bois. Les plus chers 10 - 20 pesos au max!!!
Cayo Guillermo est un endroit merveilleux. Nous y retournerons, c'est certain.