Iberostar Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Est ce un des meilleurs hotels de Varadero? Le pourquoi de ma question c'est que nous avions décidé mon chum et moi de prendre un break de Cuba car d'une fois à l'autre on trouve que la nourriture ne s'améliore pas (le dernier hotel le Blau Costa Verde à Holguin) mais voilà que la soeur de mon chum se marie en mars prochain à cet hotel et on aimerait bien y aller mais on est un peu rétissant. Je voudrais avoir des commantaires sur cet hotel pour me faire une idée car nous hésitons vraiment avant d'acheter les billets. Si cet hotel est vraiment bien, nous irons mais c'est vraiment en lisant vos commentaires que nous prendrons notre décision. Alors de vous génez pas pour commanter. Merci à tous
Joanyve
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour Joanyve, Nous avons séjournés 4 fois au IPA et on aime ça particulièrement pour la merrrrrrrrrrrveilleuse plage et le personnel qui est très attentionné. C'est un petit resort, petit site, donc on connait vite le monde et les employés. Les chambres sont belles, propres, belle végétation sur le site. Est-ce que la bouffe est top? C'est toujours relatif... Nous, on va à Cuba pour les plages et le monde, PAS pour la gastronomie... alors il ne faut surtout pas baser votre décision sur les quelques commentaires négatifs qui visent seulement à parler de la bouffe.

Je sais que cet hôtel a fermé pour des rénovations majeures cet été, donc ce sera sans doute très bien. Je sais aussi que cet hôtel reçoit beaucoup de mariages. À noter que les noces en mars veut dire haute saison, alors tous les restos/buffet/activités marcheront à plain régime.

Je vous souhaite une belle célébration et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Clairabelle
JO Joanyve Regular ·
Merci bien pour vos commentaires. Je sais qu'on mange beaucoup moins bien à Cuba qu'au Mexique mais on aimerais bien que ça soit mieux que les autres fois. On continue à lire sur les forums avant de prendre notre décision.
Joanyve
CL Clairabelle Veteran ·
Si vous tenez ab-solument à aller à un autre hôtel, je vous recommande vivement le Iberostar Laguna Azul, très chic, 5*, à 2 pas du Playa Alameda (à 2 portes, à vrai dire).
Clairabelle
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir Clairabelle, je voudrais avoir votre opinion svp, vu que vous avez été aux 2 hôtels. Lequel des deux me conviendrait le mieux ? Je recherche un endroit des plus chaleureux au niveau des animateurs. Je voyage seule et je veux participer aux activités comme aquagym , cours de danse etc.. Aussi, un gros plus si les animateurs sont là le soir pour nous faire pratiquer quelques pas de danse. Lequel des deux entre le Ib. Tainos et le Ib. Playa Alameda ? Merci et bonne fin de soirée
CL Clairabelle Veteran ·
Sans aucune hésitation: PLAYA ALAMEDA!!! 😉😎😉😎
Clairabelle
FL Fleur1201 Regular ·
Super Clairabelle !!

Vos photos décrivent bien ce que je recherche !

Merci beaucoup , bonne fin de soirée
JO Joanyve Regular ·
Est ce qu'on a accès d'un Iberostar à un autre, on pourrait loger au Azul et aller au mariage au Alameda ?
Joanyve
CL Clairabelle Veteran ·
Bien sûr, vous pouvez loger où vous voulez. Je vous dirais que ça va prendre un "arrangement" avec la direction de l'autre hôtel pour cet événement, car habituellement on ne peut aller d'un Ibéro à l'autre sans permission... Vous devez alors aviser le responsable des noces que vous arriverez de l'autre pour la cérémonie. Je m'informerais directement à l'hôtel (la resp. du mariage).
Clairabelle

Similar discussions

You might also like