Bonjour Joanyve,
Nous avons séjournés 4 fois au IPA et on aime ça particulièrement pour la merrrrrrrrrrrveilleuse plage et le personnel qui est très attentionné. C'est un petit resort, petit site, donc on connait vite le monde et les employés. Les chambres sont belles, propres, belle végétation sur le site. Est-ce que la bouffe est top? C'est toujours relatif... Nous, on va à
Cuba pour les plages et le monde, PAS pour la gastronomie... alors il ne faut surtout pas baser votre décision sur les quelques commentaires négatifs qui visent seulement à parler de la bouffe.
Je sais que cet hôtel a fermé pour des rénovations majeures cet été, donc ce sera sans doute très bien.
Je sais aussi que cet hôtel reçoit beaucoup de mariages.
À noter que les noces en mars veut dire haute saison, alors tous les restos/buffet/activités marcheront à plain régime.
Je vous souhaite une belle célébration et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.