Iberostar Tainos 21-28 mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Vous y êtes allé? J'y vais du 21-28 mars prochain
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon voyage Clairabelle 😎 Vous nous ferez un petit compte rendu lors de votre retour ? Malheureusement je n' ai pas séjourné au iberostar Tainos ...

Bonnes vacances
SA SapaQc ·
L'un des meilleurs. J'ai hâte de lire votre compte rendu )
CL Clairabelle Veteran ·
Bien sûr, vous pouvez compter sur moi! 😉 (la voisine)
Clairabelle
JO JoelleS ·
J'ai séjourné 2 fois à cet hôtel, soit juin 2012 et mai 2013. Excellent hotel ! C'est un petit hotel où le personnel et très sympathique et ils te reconnaissent. La nourriture est bonne et variée et les drink au lobby sont excellents. La piscine est très bien. Et... la plage extraordinaire ! Très beau sable fin, eau turquoise et limpide... J'avais une chambre dans les bungalows et j'ai bien aimé. Bon voyage !
CL Clairabelle Veteran ·
Oooohhh Joelle, de la musique à mes oreilles, muchas gracias! 😎
Clairabelle
OU Ouimonsieur Regular ·
Ma belle-soeur et mon beau-frère y sont allé et ils ont adorés l'hotel pour la propreté et ils ont très bien mangés.

Similar discussions

You might also like