Iberostar Tainos 21-28 mars 2014
by Clairabelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Vous y êtes allé? J'y vais du 21-28 mars prochain
Clairabelle
J'ai séjourné 2 fois à cet hôtel, soit juin 2012 et mai 2013.
Excellent hotel !
C'est un petit hotel où le personnel et très sympathique et ils te reconnaissent.
La nourriture est bonne et variée et les drink au lobby sont excellents.
La piscine est très bien.
Et... la plage extraordinaire ! Très beau sable fin, eau turquoise et limpide...
J'avais une chambre dans les bungalows et j'ai bien aimé.
Bon voyage !
Ma belle-soeur et mon beau-frère y sont allé et ils ont adorés l'hotel pour la propreté et ils ont très bien mangés.
Log in first, then come back to this page.





