| Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Clairabelle · 3 mars 2014 à 2:00 7 messages · 5 participants · 708 affichages | | | | 3 mars 2014 à 2:00 Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Message 1 de 7 · 708 affichages · Partager Vous y êtes allé? J'y vais du 21-28 mars prochain | | | À: Clairabelle · 3 mars 2014 à 5:58 Re: Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Message 2 de 7 · 698 affichages · Partager Bon voyage Clairabelle  Vous nous ferez un petit compte rendu lors de votre retour ? Malheureusement je n' ai pas séjourné au iberostar Tainos...
Bonnes vacances | | | À: Clairabelle · 6 mars 2014 à 18:54 Re: Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Message 3 de 7 · 659 affichages · Partager L'un des meilleurs. J'ai hâte de lire votre compte rendu) | | | À: SapaQc · 7 mars 2014 à 17:06 Re: Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Message 4 de 7 · 637 affichages · Partager Bien sûr, vous pouvez compter sur moi!  (la voisine) | | | À: Clairabelle · 7 mars 2014 à 22:03 Re: Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Message 5 de 7 · 631 affichages · Partager J'ai séjourné 2 fois à cet hôtel, soit juin 2012 et mai 2013. Excellent hotel ! C'est un petit hotel où le personnel et très sympathique et ils te reconnaissent. La nourriture est bonne et variée et les drink au lobby sont excellents. La piscine est très bien. Et... la plage extraordinaire ! Très beau sable fin, eau turquoise et limpide... J'avais une chambre dans les bungalows et j'ai bien aimé. Bon voyage ! | | | À: JoelleS · 7 mars 2014 à 22:06 Re: Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Message 6 de 7 · 629 affichages · Partager Oooohhh Joelle, de la musique à mes oreilles, muchas gracias! | | | À: Clairabelle · 8 mars 2014 à 17:44 Re: Iberostar Tainos 21-28 mars 2014 Message 7 de 7 · 598 affichages · Partager Ma belle-soeur et mon beau-frère y sont allé et ils ont adorés l'hotel pour la propreté et ils ont très bien mangés. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |