Recherche une idée de voyage où l'on peut voyager en santé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour!🙂 je désire partir cet été avec mon compagnon fin août début septembre... j'aurais besoin de votre aide et de vos idées. A mon grand désespoir, ma santé ne me permet pas de voyager partout nottamment là où il y a des vaccins dits vivants obligatoires, là où l'hygiène est précaire... J'aimerais aller là où je serais dépaysée, "barouder" un peu partout sans problème, aller au soleil et que ce soit assez paradisiaque! Nous ne voulons pas aller en hotel club ou en tout cas ne pas être contraints de rester au même endroit. Plus précisemment, nous voulons bien louer une voiture et voyager dans le pays de destination... Les pays du bassin méditerranéen ne m'intéressent pas vraiment mais peut être que vos idées me donneront envie d'y aller!😉 voilà mes différentes envies en espérants ne pas être trop exigente😕 merci d'avance pour vos réponses et vos idées!
PL Platypus14 Globetrotter ·
Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Hawaii, ...
CY Cyclocosmos Veteran ·
L'Islande !
PL Platypus14 Globetrotter ·
on peut être dépaysé partout... Pas la Suisse (rougeole), mais pourquoi pas la Belgique ?😉😉 ou les USA... Tout dépend aussi de votre budget.
IS ISA54 ·
bonjour, moi je suis parti a l'aventure sur la côte ouest des etats unies 4000km en une semaine un dépaysement total et un souvenir merveilleux nous avons dormi aux premiers endroit que l'on trouvait et pas besoin de vaccin

sinon franchement l'espagne est un pays fabuleux du coté de valence a javea exactement très belle région j'en ai été surprise beaucoup de verdure très typique super séjour et aussi les iles baleare c'est géniale je l'ai fait trois fois et maintenant j'emmenerais mes enfants pour leur faire découvrir mais évite les canaries c'est pas le top

voila par contre j'ai entendu parler de la tailande par mes amis c'est paradisiaque mais est ce qu'il faut des vaccins aucune idée

il y a aussi la grèce mes parents l'on fait c'était l'ile de corfou c'est très beau avec beaucoup de végétation comparer a la crète ou c'est tout sec et corfou les gens sont sympa il fait beau c'est typique nous avons de très belle photo

bon et bien bonne vacance et dit moi ou tu va qu'on voit les photos, , , , , , , , , , , lol, , , , , , , ,
isa54
TO Tonggirl ·
Merci isa! pour l'instant on est en standby car mes soucis de santé ne se sont pas améliorés ces derniers temps...😕 du coup on va surement prendre nos billets à la dernière minute avec les assurances qui vont avec!(annulation, rapatriement...)! mais je vous tiens tous au courant!promis! merci pour vos réponses! à bientôt!
CY CyrilleG Globetrotter ·
on va surement prendre nos billets à la dernière minute avec les assurances qui vont avec!(annulation, rapatriement...)!

Et bien soit prudente et lis bien les petites lignes du contrat, car la plupart des assurances voyage ne te couvrent pas si tu as un problème médical lié à une maladie déjà diagnostiquée avant ton départ... Donc si tu es malade, qu'un médecin a diagnostiqué ce que tu as, que tu pars quand même et que une fois sur place tu dois être rapatriée à cause de ta maladie, l'assurance ne prend pas en charge...
Cyrille

Similar discussions

You might also like