Idées de circuits autour de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BI Bixkor85 ·
Merci a tous les deux... Voiture réservée chez AVIS (celui conseillé) 10 mn en voiture de chez mon fils et 20 mn en bus Carte Avis prefered crée Code Awd utilise....10 % environ de remise MERCI à tous les deux
JP Jpg13 Globetrotter ·
A ton entier service Et maintenant bonne route
CA Caussat Globetrotter ·
Idem 🙂
BI Bixkor85 ·
Bonsoir

un petit retour après ce séjour aux US pour vous témoigner que tout s'est très bien déroulé merci à tous les contributeurs qui ont répondu à mes messages et qui ont ainsi pu participer par leurs conseils à faire de ce séjour une réussite totale. 6 jours NY puis depart en voiture (Ford Explorer) de loc (AVIS) sans pb malgre un petit trac au debut de NY avec un aussi gros vehicule dans la circulation tres dense de NY, mais une fois en dehors de NY quelle facilite puis 3 jours sur Boston, une ville et une region qui meritent plus de temps 3 jours sur Cape Cod ( Falmouth), sans pb d'embouteillage🙂 avec une journée sur Martha's Vineyard, 3 Jours sur Newport (suffisant pour voir l'essantiel) et retour par la cote vers NY pour 2 jours avant un retour vers la France C'est certain nous y retournerons Maintenant je commence à organiser notre prochain séjour (10 j) sur NY en mars prochain encore Merci à Jpg13, Jerome124 et Caussat,
CA Caussat Globetrotter ·
Avec plaisir 🙂 C'est sympa de nous avoir fait un retour.

Similar discussions

You might also like