Idées d'hébergement (motel / couette et café) dans le Bas-St-Laurent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Vfistes, Je fais appel à la ''communauté'' pour des idées de Motels / Couette et Café dans le Bas du Fleuve (grosso modo entre Kamouraska et Montmagny) Si vous avez des adresses à partager je suis preneur 😏 Merci d'avance à celles et ceux qui participeront à cette discussion 🙂
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SO Soph63 ·
On a réservé au Motel des Mariniers à Kamouraska. Je peux faire un retour fin août si ce n’est pas trop tard... De toute façon beaucoup d’hébergements dans nos prix étaient déjà complets...
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Tu tombes ''à pic'' car j'avais repéré ce motel en fouillant le site de tourisme Bas St Laurent!! De mon côté le voyage est pour début septembre donc je veux bien un ptit retour fin Aout Merci d'avance!
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour Vfistes, Je fais appel à la ''communauté'' pour des idées de Motels / Couette et Café dans le Bas du Fleuve (grosso modo entre Kamouraska et Montmagny) Si vous avez des adresses à partager je suis preneur

Le gîte Les Pieds dans l'Eau (heureusement une métaphore) à l'Islet-sur-mer. Testé en vrai en septembre 2017. Tenue par une charmante vieille dame qui aime discuter au petit matin pendant le déjeuner.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Merci pour cette adresse.

Similar discussions

You might also like