Idées pour un voyage aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
J'aurais besoin d'idées de destination pour les États-Unis. J'y suis allé plusieurs fois pour visiter (New-York, Floride, Las-Vegas, Arizona, Detroit, toute la côte est ...) Je partirai dans les environs fin février, début mars et reviendrais maximum le 10 mars. Le problème est que je n'ai aucune idée de destination. Je ne veux pas aller à un endroit pour faire de la plage.

Merci beaucoup de vos suggestions. Félix
MO Mousseliine Globetrotter ·
Tu as déjà fait Yellowstone en hiver ?

On a failli opté pour cette option. Finalement ce sera San Francisco et Death Valley.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Presque la même question posée par un VFiste hier, à qui j'avais suggéré Chicago, vous êtes déjà allé à Chicago?
FE Felix0510 ·
Pour la première suggestion (Yellowstone) Je trouves l'idée excellente. J'ai déjà commencé à faire des recherches pour voir les possibilité pendant l'hiver. Je te remercie de la suggestion.

Pour ce qui est de Chicago, je n'y suis jamais allé. La seule chose que je sais de Chicago, c'est qu'ils y a beaucoup de grattes-ciel :P.
NE Nextstop Regular ·
2 idees: - L'Utah et ses parcs fantastiques - Le Nouveau Mexique. Il y a egalement de quoi faire...

Similar discussions

You might also like