Idées de voyage pour handicapée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

Je recherche pour ma tante qui va avoir 80 ans et qui est handicapée moteur, une idée croisière ou voyage avec un budget réduit. Comme elle n'a jamais voyagé, je n'ai pas d'impératif entre la France ou l'étranger. Je pensais à une croisière, peut être plus pratique avec un fauteuil roulant. il y aurait biensûr un accompagnat. je reste ouverte à toutes propositions ou idées de voyage ou même d'échanges d'appartement ou de maison. Le voyage serait pour septembre ou octobre.

MErci d'avance.
Caroline
LO Louiss Regular ·
Bonjour !

Je ne suis moi même pas handicapé, mais j'ai des amis aveugles qui voyagent beaucoup. Par handicapée moteur tu penses "fauteuil roulant" ? Peut être que le plus abordable serait de louer une péniche. Ca peut se conduire sans permis et c'est plus "humain". En plus il est possible de profiter du paysage. http://www.fluvial.artourisme.com/ www.caminav.com/ www.camargueplaisance.com/

Ca c'est juste quelques sites, mais il y en a plein.

Bon voyage !
Louis Des ailes aux pieds et dans la tête
CA Carober ·
Merci pour l'idée, mais ma tante est en fauteuil roulant et elle voyage avec ma mère de 75 ans. Je voulais quelque chose d'organisé pour éviter qu'elles ne se fatiguent, et comme elles souhaitent partir en septembre ou octobre, nous ne pouvons pas les accompagner. Cordialement.
Caroline

Similar discussions

You might also like