Il faut qu’on parle... [9936716]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Hello l'équipe de VoyageForum.com,

Avez-vous eu le temps de lire mon dernier mail ?

Petit rappel Nannybag est le leader mondial de la consigne de bagages. Nous permettons aux voyageurs de stocker leurs bagages et de voyager plus librement. Je suis convaincu que vos utilisateurs apprécieraient nos services. Comme nous avons la même audience, je suis sûr que nous pourrions travailler ensemble.
Jaimerai planifier un appel de 15 minutes pour discuter des éventuelles opportunités. N'hésitez pas à sélectionner un créneau : Hubspot soccupe de tout.

En attendant, nhésitez pas à regarder notre présentation pour plus détails.

Merci à vous,

Cordialement,
Viet Dang
Viet Dang Sales Manager www.nannybag.com viet@nannybag.com +33 (0)1 84 88 02 73 +33 (0)6 30 44 36 95
FR François Regular ·
Bonjour Viet,Merci de votre proposition, mais nous ne faisons pas d'affiliation.Toutefois, nous nous apprêtons à mettre en ligne un tout nouveau système de publicité très performant. Le prix sera de seulement 0,10 euro par visiteur ciblé vers votre site avec la possibilité d'acheter jusqu'à 100 000 visiteurs par mois. VoyageForum reçoit 1,4 million de visiteurs par mois.Ce nouveau système sera en ligne dans quelques semaines. Si ça vous intéresse, nous pourrons vous contacter lorsqu'il sera en ligne.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like