Ile de Cu Lau Cham au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Tout est dans le titre... Je serai bientôt dans le coin de Hoi an et me demande s'il est sympa d'aller passer une journée sur cette ile. Si quelqu'un a des photos je suis preneuse. mERCI d'avance pour vos réponses

Voyageusement,
Tina
AB Abalone Globetrotter ·
Si quelqu'un a des photos je suis preneuse

Elles sont publiées sur VF. Faire Rechercher🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TI Tinak Regular ·
décidemment abalone : une vraie encyclopédie... Merci : j'y vais de ce pas!😉
Tina
AB Abalone Globetrotter ·
Je serai bientôt dans le coin de Hoi an et me demande s'il est sympa d'aller passer une journée sur cette ile

Je ne vous dirai pas où ça se trouve. Je garde cette ile pour moi tout seul🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DE Denis27 ·
Salut,

Je suis encore actuellement au Vietnam, a Hoi An, et je suis revenu hier d'une escapade a l ile de Cham avec le centre de plongee CHAM ISLAND DIVING CENTER. Nous sommes restes 4 jours en tout sur l ile, 2 jours compris dans un forfait de 2 jours propose par le centre de plongee (avec nuit a la belle etoile sur la plage) et 2 jours supplementaires dans la pension tenue par le centre de plongee. Franchement c etait veritablement incroyable, un petit coin de paradis. La visibilite etait vraiment bonne et on se serait cru dans un aquarium. C est incontestablement le meilleur spot de plongee au Vietnam et le staff est vraiment serviable, sympa et professionnel. Adressez vous a Lodovico qui se trouve souvent au bar & restaurant DIVE BAR & RESTAURANT a Hoi An, 88 Nguyen Thai Hoc (il parle parfaitement francais, anglais, italien, espagnol, et vietnamien) il saura vous renseigner et vous conseiller au mieux.

A+

Similar discussions

You might also like