Cherche une île en Thaïlande avec bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous, nous revenons du vietnam et cambodge tout c'est tres bien passé vraiment bien, nous repartons mais cette fois, pour visiter un peu plus le cambodge (car nous n'avons fait que Siem reap et Pp)et ca campagne, ensuite nous irons au laos... ce que nous aimerions faire apres se trip, c'est se poser qlq jours sur une ile ou plage (sable blanc et eau bleu) pour se reposer, sans trop de touriste et dans un petit bungalow... oui c'est bcp demandé je sais... merci a tous pour votre aide. 😉 (nous pensons peut etre a une ile en thai) (pas phuket ni ko samui) deja donné merci.
RO Rondman Veteran ·
kho chang ou une de ses iles au alentour kho samed sur une des plage du milieu assez calme et sable blanc en dehors de sae kew beach ou il y a du monde surtout le week end vero😎
WI Wiwid Regular ·
😉 Ko Chang, Ko Maak, Ko Kood ...
CH Chrisetjess ·
merci pour vos renseignement, y avez vous etez? 😉 merci
CH Chrisetjess ·
merci wiwid je pense qu'elle sont toutes aussi bien les unes que les autres..., y en a t il une que tu as prefere?ou un endroits sur une de celle-ci? merci pour votre aide.🙂
RO Rondman Veteran ·
de nombreuses fois difficile de faire un choix je les aime toute j'e suis rentrée depuis un peu plus d'une semaine et ells me manquent dejà vero😎
CH Chrisetjess ·
merci, ... je voudrais juste savoir si tu as visitée Ko Chang, Ko Maak, Ko Kood, ? si oui qu'en penses tu? merci😉
RO Rondman Veteran ·
😎ah j oubliai des photos en premier des petits hotel roots sur kho chang au nord de la plage de white sand beach en deuxieme une petite plage sur kho samed avec 2 hotel a bungalows juste apres la plage de silver sand beach longer les rochers apres les bungalows du samed villa il y a une jolie plage tres pepere sinon j'aime bien celle de silver sand beach derniere photo vero😎
RO Rondman Veteran ·
kho chang je connais bien je n'est jamais sejourné sur kho kud er kho maak car je voyage souvent seule et ces 2 iles sont un peu trop isolé pour moi je connais kho wai aussi sans y avoir dormi j'y suis allé 2 fois mais la encore il faut être au moins 2 sinon c 'est l'ennui pour moi 😎
CH Chrisetjess ·
ok super, tu t'y rends a partir de quelles endroit? phuket ou une autre ile?, ensuite bateau? peut etre que je trouvrais bcp d'info dans le lonely... thanx😉
SA Satu Veteran ·
Si tu peux faire un stage d'orthographe . Je sais bien que l'orthographe ne reflète pas les qualités des hommes, mais bon, c'est une forme de respect. J'ai lu un bouquin écrit de manière phonétique par une femme russe qui avait vécu durant la deuxième guerre mondiale. C'était plein de fautes, les expressions correctes pouvaient passer pour des fautes, tellement elles étaient rares. Les fautes d'orthographes ne minorent pas l'intérêt de ce que tu écris, mais ce serait tellement mieux si c'était écrit en français approximatif. Voyager c'est bien, Voiagé c'est pas plus mal, mais c'est encore mieux quand c'est bien écrit.

Satu.
WI Wiwid Regular ·
😕 Pour Ko Chang, Ko Maak, Ko Kood cest l'est TRAT(Fery) frontiere du Cambodge, rien avoir avec Phuket ...
RO Rondman Veteran ·
he oui tu confond avec l autre chang vers phuket celle dont on est en train de parler c'est a l'est vers la frontiere du cambodge trat est la grande ville la plus proche et il y a de nombreux embarcaderes a laem ngop vero😎
CH Chrisetjess ·
merci pour tes remarques, j'en prends note mais au fond qui es tu pour te permettre de me juger? nous ne sommes pas sur ce forum pour y être jugé merci cordialement. PS: voyager ouvre les esprits, .
WI Wiwid Regular ·
😊 O pardon !
MA Mathil2 Veteran ·
Oui, dans l'archipel de Koh Chang, il y a de quoi se faire plaisir et y en a pour tous les gouts... Sinon, si vous voulez du roots de chez roots, y a Koh Tan (au sud de koh samui) avec un seul complexe de bungalows (5 bungalows en tout et pour tout!!!
EA Eadkung ·
Il existe de nombreuses îles avec le plus grand bungalow, tels que.

plus d'informations à http://en.siamfreestyle.com Faites un bon voyage 🙂
PE Pepifleuf Regular ·
Super tes photos eadkung !

Pour les îles, n'y a-t-il pas une meilleure saison pour aller d'un côté ou de l'autre de la Thaïlande? Par exemple, Koh Tao ou Koh Chang se font bien en janvier où il vaut mieux aller du côté de l'océan indien (Koh Lanta et compagnie) pour profiter du beau ciel bleu ?

Merci pour votre réponse, et merci à ChrissetJess pour son sujet ! 😉
Ce n’est pas l’homme qui fait le voyage mais le voyage qui fait l’homme Ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves

Carnets de voyages: http://www.fleuf.fr Carnets de photos: http://www.flickr.com/photos/pepifleuf/

Similar discussions

You might also like