a Ph 4 et barefoot:
comme d'habitude: agressions !
je n'ai pas dit que 30 millions de touristes allaient mourir de dengue; elle est mortelle dans sa forme hémolytique soit quand même plus de 70 cas selon l'institut médico-légal de thailande, de 2 à 3000 ont eu des signes évolutifs avec fièvres fortes à +40° et séquelles sensitives et neurologiques à 2 mois...en médecine, l'info se dilue après ce suivi, les gens ayant de la mobilité.
Quant à la frontière du Cambodge, je n'ai pas dit non plus que c'est CHAQUE ANNEE, mais j'y passe tous les mois d'aout , et je n'ai vu un ciel dégagé qu'une fois , il y a 7-8 ans..même l'an passé c'était tres couvert et il y pleuvait le soir (entre 18 et 25 aout)...(regardez des photos sur le net: forêts très denses et vertes, même en aout)
ALORS AVANT DE REPRENDRE LES GENS QUI Y TRAVAILLENT VENEZ Y VIVRE !... bon voyage à la dame , en lui souhaitant de continuer à passer à travers les problèmes
ps:de tous les petits malins qui ont bravé les conseils, aucun ne revient sur les forums...mais par contre , en France, dès que vous parlez de la Thaïlande , vous en avez toujours qui répondent: "moi, je (oui toujours moi -je dans ce pays!)connais un ami qui a telle séquelle d'une dengue" l'autre, "mon voisin s'est retrouvé bloqué 3j sur une ile à cause de la mousson, ces satanés thais avaient stoppés les bateaux" un autre "arrivés avec 5h de retard à la gare , ces foutus thais n'avaient pas prévu un taxi de nuit à trifouilliscity" pour rejoindre MON hotel"...
fin d'intervention