Ile Ste Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Ja pars en dec sur l'ile Ste Marie pour 15j (MADAGASCAR)

Si vous avez des infos sur des hotels, des guesthouse.....merci

Le temps à cette saison est il bien ?

Pour les vaccins et autres médicaments que dois je faire ?

Si qq'un a un plan de l'ile Ste Marie merci de me le faire passer.

A+ et encore merci .
JI Jipi Globetrotter ·
au niveau de la meteo pas terrible tu as de grande chance d avoir de la pluie

pas mal de petit hotel dans la ville principale (dakkar, chez madame Xadroite apres air mad )mais reste pres de la ville plus facile pour louer une moto ou mob

salut
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LO Lolo30 ·
Merci, pas d'autres infos ?
LO Lolo30 ·
Vaccins et pallud ?
JI Jipi Globetrotter ·
salut

pas de vaccin obligatoire a mada mais attention palu ste marie tres infecte prevoir :replusif, moutiquaire impregnee, et savarine (voir ton medecin)

il faut savoir que les moustiques piquent du couche du soleil a l aube et que les traitements quelqu ils soit sont loin de te proteger meme a 70%

donc protection :repulsif :5*5 en pharmacie eyt moustiquaire impregnee la nuit et meme srepentin chinois pendant que tu vas diner

salut
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ST Steph13 Regular ·
une bonne astuce, c'est d'avoir une bombe insecticide avec soi. Un bon coup dans la chambre avant d'aller manger, et hop, en revenant, c'est le cimetière aux insectes au retour du dîner.
RR RRM Regular ·
Hotel soanambo
http://madanordsud.wix.com/madanordsud

Similar discussions

You might also like