Je pars le 17 février pour un trip de 2 mois en Asie du Sud Est ( Thailande, Cambodge, Viet Nam, Laos)
Je souhaiterais passer les 10 premiers jours de mon voyage dans les iles du golf ( Koh Tao, Koh Phagnan et Koh Samui). Mais je ne sais pas encore si c'est faisable,10 jours vont-ils suffire ?
J'ai prévu de passer au 4 jours à Koh Tao pour passer l'Open Water, mais il me reste 6 jours pour découvrir les deux iles voisines. Koh Phagnan à l'air parfaite pour faire la fête mais en dehors de ca, qu'en est-il des plages, des terres et des choses à voir? Koh Samui semble la plus touristique des 3 iles, mais aussi plus cher ? Et les avis sont mitigés dans le sens où pas mal de personne trouvent l'ile "surcotée".
Si vous aviez 10 jours à passer dans le golf de la Thailande, comment les utiliseriez vous ?
J'hésite sinon à me diriger vers les iles similan ou Koh Phi Phi après Koh Tao mais peut être est-ce mieux de rester dans le golf sachant que je n'ai que 10 jours à consacrer à cette partie de mon voyage.
Merci par avance pour votre aide
JB