Je pars en tour du monde pour visiter le chili, l'argentine, la nouvelle zélande, l'australie, le cambdoge, la thailande et la birmanie. Nous en profitons pour nous arrêter aux galapagos et sur l'ile de paques. Nous souhaitons aussi nous arrêter une semaine/ 10jours en polynésie, puisque c'est sur la route !
Nous allons essayer de passer un niveau de plongée, mais ce n'est pas gagné (faute de temps). Quelles îles me conseiller vous qui soient un bon rapport beauté/prix (transport pour s'y rendre et nuit d'hôtel pas trop cher car nous sommes en tour du monde) mais absolument sublimes (que nous ne pourrons jamais voir à un autre moment). Donc ça serait pour se reposer un tout petit peu, faire du snorkelling et profiter des paysages (on s'ennuie rapidement sur la plage, mais le snorkelling peut nous occuper plusieurs journées).
Nous y serons en océanie mi janvier. La météo est si terrible que cela ?
Quelles sont les activités incontournables à faire (on m'a parlé de nager avec des raie en mer) ?
PS : Nous n'y connaissons absolument rien en océanie, donc nous avons choisi la polynésie car c'est sur la route, mais les billets d'avion ne sont pas encore pris donc ça pourrait être Fidji... ou d'autres îles à la place de la polynésie...
Merci pour vos conseils, il ne me manque plus que cette info pour acheter mon billet d'avion TDM
Original post