Iles de rêve Koh Chang, Koh Kodd en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et tous, qui pourrait nous aider pour un package a koh kood au meilleur prix en septembre au départ de kho chang pour deux personnes, et est-il possible de reserver un package de kho chang ou est-il obligatoire de le faire de la FRANCE. Merci de votre réponse te de l'aide que vous pourrez nous apporter Ceux qui veulent nous donner des tuyaux sont le bienvenue MARCO
CA Candéou Regular ·
Qu'es ce que tu entends par package ?
candèou de provence
MA Marco66 ·
Bonjour, j'entends par package trois ou quatre jours tout compris au depart de kho chang avec retour kho chang Merci de ta reponse si tu as des infos Merci MARCO
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il te sera bien plus facile de mettre tout ça en place depuis Ko Chang que depuis la France. Surtout en septembre qui est une saison vide au niveau touristique. Il n'y a pas vraiment de "package". Tu trouveras des propositions d'hôtels sur KO Kood (Tu peux aussi chercher sur le net et même réserver à l'avance) et ensuite tu prends le bateau à Ko Chang, changement à Ko mak et en arrivant à Ko Kood il y aura des "taxis" pour t'emmener à l'hôtel choisi.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like