Iles de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Sawadee Krahp !

Je lance un petit débat 🙂

D'après vous qu'elle est la plus belle ile de Thailande coté EST et coté OUEST ?

Les photos sont les bienvenues. 😄
BA Barbot Globetrotter ·
Sawadee Krap,

Très difficile à dire, il y a tellement d'îles en Thaïlande dont encore beaucoup ne sont pas connu ou très peu du tourisme, rien que dans le Sud Ouest il y a près de 3200 îles . Mais en sortant de l'autoroute touristique des îles bétonné il y a des merveilles encore . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RV Rvmilie Regular ·
La plus belle ile pour moi c'est ko ......., heu finalement je la dirait pas hihi, j'y suis trop bien tout seul
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
BE Best7 Regular ·
Messieurs, je me doute bien que vous n'allez pas dévoiler votre petit coin de paradis 😉

Mais nous pouvons au moins débattre des places plus ou moins touristiques connus de tous 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Messieurs, je me doute bien que vous n'allez pas dévoiler votre petit coin de paradis 😉

Mais nous pouvons au moins débattre des places plus ou moins touristiques connus de tous 😛

Oui tu as tout compris . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
La plus belle ile pour moi c'est ko ......., heu finalement je la dirait pas hihi, j'y suis trop bien tout seul

koh hi - hi
BO Boumbastic Globetrotter ·

koh hi - hi

Ou ptet Koh Singha 😛

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·

Vous voulez peut-être dire sans c.ns de thaïlandais comme les idiots qui délivrent les permis ?

Une île déserte, çà fait moins d'imbéciles dessus, non ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BE Best7 Regular ·
Je préferes la singha, avec ses plages dorés !!

Coté WEST : pour moi c'est phiphi

EL ElPedro Veteran ·
Mes preferees, koh tao (rocky bay, sai daeng), phuket (la route rawai-kata), les similans. Dommage que railay ne soit pas une ile, elle serait dans le quarte gagnant😉
BE Best7 Regular ·
Railay, c'est Hors concours !!😉 C'est pas un ile, mais c'est tout comme 🙂

Merci à toi ElPedro de jouer le jeu . 😎
NO Noe Veteran ·
Phi Phi avec ses cocotiers rases depuis 2004 et ses shops de plages. Les poubelles sur la plage nord....Les guests houses montaient sur les momtagnes....

J'ai tenu 2 nuits....
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
CA Camtai Regular ·
1 : Koh nanguyan 2 : koh phiphi 3 : koh pattaya 😛
TS Tsampa71 Veteran ·
Phi Phi avec ses cocotiers rases depuis 2004 et ses shops de plages. Les poubelles sur la plage nord....Les guests houses montaient sur les momtagnes....

J'ai tenu 2 nuits....

c'est que tu as pas tout bien visiter phi phi à part tonsai...y a des super plage ou y a pas grand monde à phi phi mais fuyez tonsai c'est horrible.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
PR Primoangelo Regular ·
Voici les iles que j'ai appréci avec quelques photos :

COUCHER DE SOLEIL A KOH LANTA

ILES AU LARGE DE KRABI :

PARC NATIONAL DE ANGTHONG au large de Ko SAMUI

LEVER DE SOLEIL SUR KOH PHAN GNAN

ILOTS NON LOIN DE KOH TAO

ET MA PREFEREE MALGRE TOUT CE QUE TOUT LE MONDE DIT KO PHI PHI :

Voila :)
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
PR Primoangelo Regular ·
magnifique la photo !

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
MI Misscoconut Veteran ·
Hello, splendides photos. Bravo et merci. Je connais " tes coins" photographiés, et c' est une joie de s'y replonger au petit matin😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
ES Esteban Regular ·
Une belle plage non loin de kho phi phi, vive la thailande🙂
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
BE Best7 Regular ·
Photos magnifiques, merci beaucoup. ça donne encore plus envie de repartir 🙂
HE Henridusud Globetrotter ·
C'est où exactement, non loin de Koh Phi Phi ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BE Best7 Regular ·
Je crois que la photo a été prise sur "phi phi don" près du "hippies bar" on peut distinguer au loin, les pieds d' Omer simpson ( phi phi ley) 😉
ES Esteban Regular ·
en fait, nous etions partis a la journée faire du masque tuba au depart de kho phi phi, mais ou je ne sais plus, il y avait une bonne heure de bateau🙂
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
MI Misscoconut Veteran ·
"""C'est où exactement, non loin de Koh Phi Phi ? """

😛😛😛😛 !!!!!! C' est pas difficile à reconnaître 😛😛... une île déserte non loin de Phi Phi......avec une pizzeria ( voir pub dans l' arbre!!!!!😎😎😎😎😎😎😎
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
"""Photos magnifiques, merci beaucoup. ça donne encore plus envie de repartir"""

Hello Best7, Complètement d' accord sur cette envie de repartir qui nous " titille" tous😉😉😉 Mais, c' est PRIMOANGELO qui a mis les photos en ligne, pas moi. 😊😊😊

A+++ Lisa
BE Best7 Regular ·
Me concernant ça vas me titiller encore jusqu'à fin Octobre... et après ...😏

Oui j'avais bien vu pour les photos que c'était PRIMOANGELO 🙂 (encore merci pour ces beaux clichés)
VI Vic09 Veteran ·
"""C'est où exactement, non loin de Koh Phi Phi ? """

😛😛😛😛 !!!!!! C' est pas difficile à reconnaître 😛😛... une île déserte non loin de Phi Phi......avec une pizzeria ( voir pub dans l' arbre!!!!!😎😎😎😎😎😎😎

N'est-ce pas la plage de Lo Dalum, juste après l'endroit ou a été érigé le mémorial suite au Tsunami ?
Victoria
VI Vic09 Veteran ·
ma préférée...
Victoria
BE Best7 Regular ·
😎

PR Primoangelo Regular ·
Et où est-ce ? :)

VI Vic09 Veteran ·
à quelques encablures de PP, Koh Bamboo
Victoria
AN Angy2403 ·
Pour moi c est koh phangan... mer montagne sunset sunrise waterfalls... ici tous le monde peut trouver son bonheur
je vis à koh phangan
BE Best7 Regular ·
peux tu mettre en ligne 1 ou 2 photos sympas de koh phangan ? 🙂

merci.
NO Noe Veteran ·
Donc ce qui est bien a Kho Phi Phi, c'est ce qu'il y a autour de l'ile... (pas Kho Phi Phi donc 😉😉😉)

Pas d'animaux ou d'insecte un peu exotique... Un village de vacances aseptise...

Ça dois être bien pour 10 jours en venant de France : mais il y a beaucoup d'endroits mieux ou l'on se sent vraiment dépaysé... (Ko Phayam et Ko Chang notamment).

Au secours ; fuyez.....

Cherchez et en sacrifiant 2 jours de voyages (pour l'aller et le retour-de nuit des fois-) vous trouverez largement mieux.😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
MA Manue7 Regular ·
Il y a une tite ile non loin de Koh Chang qui est un paradis à la robinson... Koh Kood... Mais chuuuuuuuut, je n'ai rien dit ! ;o)
PH Philgbo Globetrotter ·
😎

Pour moi cette photo semble provenir de Poda Island juste en face de Krabi .....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VA Valaisan Regular ·
Moi j'ai beaucoup aimé la croisière dans cette baie à pâques

Similar discussions

You might also like