Les immanquables à Venise et Milan en 4 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HD
Bonjour, Je compte passer deux jours à Venise et deux jours à Milan. Je souhaite savoir quels sont les monuments et activités à ne pas manquer sachant que je voyagerai avec ma femme et notre bébé de 10 mois. Merci d'avance.
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Hicham,

Je ne connais pas Milan, mais voici pour Venise. La place San Marco : la cathédrale & le Campanile, les églises (il y en a beaucoup, Santa Maria Della Salute entre autres), les palais, le jardin de Boboli, le pont des soupirs, le pont Del Rialto, il Ponte dell’Academia, San Trovaso (où l’on fabrique les dernières gondoles), le marché, les îles d’à côté (Murano et Burano).

Avec votre bébé, je vous conseillerai d'emporter un porte bébé plutôt qu'une poussette, il y a des pavés, des escaliers, des toutes petites rues, partout. ça me semble galère pour une poussette :)

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a un jardin Boboli à Venise ? 😛
Mathilde
CE CeciliaGO Veteran ·
PTDR Mathilde! Merci d'avoir relevé! J'ai écrit le nom, et je me suis dit euh pas sûre faut que je vérifie son nom... Et j'ai zappé MDR Merci
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, j'ai pensé à une confusion avec Scala del Bovolo, mais comme ce n'est pas un jardin... 😉
Mathilde
KE Kevin65 ·
Bonjour Hicham,

Milan est une ville incontournable à visiter quand on va en Italie. Tu peux aller voir le château des sforza, le dome de milan, le musée bagatti valsecchi et bien d'autre. Si tu es fan de foot tu peux bien sur aller visiter le stade de san siro ou faire du shopping au corso buenos aires.

Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un message en privée.

Bon voyage.
HD Hdghay ·
Bonjour,

Je vous remercie pour vos conseils.

Cordialement :)
GI Giorgio13 Globetrotter ·
à milan ne pas manquer le quadriltère de la mode ; mais milan c'est surtout la capitale de l'architecture design : ne pas manquer les quartiers centro direzionale , fiera et bisceglie

Similar discussions

You might also like