Immersion anglaise en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis un jeune homme début vingtaine du Canada et je voudrais entreprendre des démarches pour partir en Australie dès Janvier 2010 avec une amie. Le but du voyage c'est bien sûr l'immersion anglaise et je dois vous avouer que je n'ai jamais voyagé et que l'Australie est un pays dont j'ignore en grande partie. On est tous les deux étudiants et on aimerait connaître ce qu'il faut connaître en fait en Australie pour faire ce genre de voyage-aventure. Pour le visa et pour le passeport, c'est okay, mais j'apprécierais grandement de connaître en fait les villes idéales pour étudiants (donc les moins chers), des ressources concernant l'hébergement (site internet pour vivre dans une famille, auberge de jeunesse) En fait, ce que j'ai besoin ce sont des sites Internet pertinents pour que je puisse avancer dans mes démarches. Un gros merci à l'avance. Et bonne soirée (pour les gens de mon fuseau horaire hehe)
Mathieu
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!L'australie cest "safe" mie à part peut-être si tu vas boire un coup le samedi soir à minuit quand les mecs sont défoncé et que t'es avec ta copine(genre le type qui drague ta copine).Mais sinon rien de rien pas de soucis...

http://voyageforum.com/...stralie/rubrique_38/ sinon fais une recherche il y a un dernier thread ouvert sur le sujet qui fais le tour d'une partie de tes questions!

A plus

Lexa😎
LE Lexy777 ·
Perth est une ville ideale pour etudiants. Pas trop chere, comparée a Sydney, et facile a vivre. Depuis Perth vous pouvez aisement voyager au sud (Margaret River) et au Nord (barriere de corail). Et hop! La moitiée de l'Australie est visitée..hehe Sinon Melbourne est tres agreable a vivre aussi. On l'a dit la ville la plus europeenne d'Australie. Mais moins de chance de visiter parc nationaux depuis la bas. Lex
MA Mathieu123 ·
Salut Lexa, un gros merci pour ta réponse. Désolé pour ma lenteur, je me connecte rarement sur ce site. Je commence cependant à planifier peut-être un voyage futur de façon plus sérieuse. Merci pour ton aide. À ce que j'ai pu voir; la ville de Perth semble populaire auprès des Backpackers. Je vais regardé ca sérieusement, merci :)
Mathieu
MA Mathieu123 ·
Un gros merci pour ton conseil. Je crois bien que je vais me renseigner plus sérieusement sur cette ville, Perth. :) Merci
Mathieu
PH Philgostudy Regular ·
hey!

Si tu cherches des cours d anglais a Perth je peux t aider. Les ecoles de qualite les moins cheres en ce moment sont a 310$ la semaine en "full time".

Dis moi si ca t inetresse et si tu as toute autre question. Mon mail est french@gostudy.com.au

Phil.
Phil.

Similar discussions

You might also like