Immersion à Antigua: climat sécuritaire actuel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous,

J'ai récemment décidé de me mettre à l'espagnol, et suis tombée sur l'option "immersion en Amérique Latine" lors de mes recherches. Antigua est une ville qui ressort beaucoup ce qui m'a amenée à me renseigner sur le Guatemala que je ne connaissais que de nom. Le site français de conseils au voyageurs est arrivé et m'a bien refroidie. Les sujets du forum étant un peu anciens, je me permets donc de reposter une demande d'infos à propos du climat sécuritaire actuel de cette ville. Pour avoir été au Mexique, je sais qu'a partir du moment où on évite les endroits déconseillés, ça roule. Est-ce le cas également au Guatemala (Antigua) ? Aussi, est ce toujours un bon endroit où se rendre pour apprendre l'espagnol ? (je n'en parle pas un mot)

Merci d'avance 🙂
" Le plaisir de voyager est bien plus important que la destination "
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Bonjour Flora,

Le temps semble ne pas avoir d'emprise sur Antigua, quant à la sécurité tout au moins... c'est une ville qu'on peut qualifier de stable, et tout ce qui a été dit sur ce sujet maintes fois traité, reste d'actualité !
EN Envid3nce Regular ·
Merci pour ta réponse 🙂 J'ai hésité à poster un énième sujet, mais comme parfois les choses changent (pour le pire ou le meilleur), j'ai préféré être sure.
" Le plaisir de voyager est bien plus important que la destination "

Similar discussions

You might also like