Immigrer au Sultanat d'Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais m'installer au Sultanat d'Oman avec ma petite famille sans, pour être honnête, savoir ni comment ni par quel biais cela peut se réaliser. Je suis franco-algérien, occupant, un poste de professeur de lycée en mathématiques mais, hélas, en tant que contractuel en CDD. Par conséquent, si parmi vous, celles ou ceux qui y vivent ou y ayant vécu pouvant m'indiquer d'éventuelles possibilités ou procédures à suivre pour y parvenir, je leur en saurai gré que ça aboutisse ou pas. Cordialement.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

On ne part pas comme ça à Oman ! Ils ne te laisseront pas s'installer aussi facilement !

Je te conseille vivement de te rendre sur place, en y restant le temps nécessaire pour voir ce qui est possible dans ce pays ! Trouver du travail sur place est indispensable avant d'envisager une quelconque installation en famille !

Aussi, je te conseille également de te rendre au consulat d'Oman à Paris, pour y poser toutes les questions nécessaires !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like