Immigrer et travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour...

Je désire immigrer en australie avec mon ami et nous avons 38 et 41 ans. Est-il encore possible de le faire ? Merci de vos réponses.
IN IntheWorld Regular ·
Va sur le site australia-australie, tu auras beaucoup plus de réponses.

Mais d'après ce que je sais, à cet âge, il vous faudra trouver un sponsor, c'est à dire un employeur en Australie qui acceptera de faire les démarches nécessaires pour que vous restiez. Mais pour trouver ça, c'est quasi impossible de France sauf si tu es dans un secteur ultra recherché. Sinon, il faudrait aller sur place avec un visa touriste (vous n'avez pas le droit au WHV car plus de 30 ans) et essayez de trouver ...

Mais bon, je suis pas une experte, vas sur le site australia-australie, tu trouveras toutes les réponses !
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
WW WWOlivia Regular ·
vous n'avez pas le droit au WHV car plus de 30 ans) et essayez de trouver ... !

De toute façon, en tant que Suisse, ils n'y ont pas droit! De plus, le WHV est valable à court therme, 1-2 ans, non envisageble pour immigrer définitivement.
IN IntheWorld Regular ·
J'avais pas vu qu'il est suisse.

Mais le WHV peut etre un très bon début pour obtenir un visa définitif : c'est plus facile de trouver une entreprise qui voudra bien te sponsoriser si t'as déjà travaillé pour elle que de Suisse.

Mais bon, t'y a pas droit donc la question ne se pose pas ^^
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
NI Nikky Globetrotter ·
Je désire immigrer en australie avec mon ami et nous avons 38 et 41 ans. Est-il encore possible de le faire ? Merci de vos réponses.

Peut-être envisager de vous faire muter dans une entreprise française en Australie.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tamanu Regular ·
Bonjour,

Il faut trouver un sponsor qui justifiera de vos spécificités professionnelles... ou se présenter comme investisseurs.

Une liste des métiers recherchés, auxquels correspond des points, existe sur le site officiel du gouvernement. La pratique aisée de la langue anglaise est prise en compte.

A+

Quelques infos... http://www.guide-australie.com/australie-visa-immigration-en-australie.asp http://www.immi.gov.au/skilled/general-skilled-migration/skilled-occupations/occupations-in-demand.htm#oc
PE Perdey ·
Merci à tous et toutes pour vos réponses...rapides en plus 🙂

Similar discussions

You might also like