Importation-exportation de parfums vers le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir je souhaiterai me lancer dans l exportation de parfums de marque, je compte retourné en France ce mois ci afin de de trouver des grossistes pour la revente au Bresil en tant que professionnel (j’ai deja mon reseaux et j’ai double nationalité). Comment proceder en toute legalite? Merci a tous
AL Alicetravel Regular ·
Salut, as toi de voir si tu veux légalisé cette activités en France ou ici au Brésil. Ici au Brésil, le mieux serrais de contracter un avocat ou un comptable qui te réalise les démarches. Il serrait intéressant que tu te renseigne sur les taxes, "d' alfandelga" sur les produits cosmétiques! 🙂
JA Jaganda Regular ·
Bonjour, La première des choses a faire est de voir les doaunes avec les codes des taxes d'importation , qui peuvent être très significatives au Bresil . Les parfums Francais hommes , par exemple sont hors de prix au Brésil.

Pour le reste monter une société avec l aide d' un avocat ou comptable . Sur le site amba Brésil Paris les conditions pour créer une Societe.

Pour desquestions complémentaires aller sur le forum Brésil d ABC LATINA , sera plus ciblé avec des résidents et des expériences Bresiliennes .
JA Jaimc ·
Bonjour, merci à vos réponses, justement, je ne sais pas si c'est plus avantageux ouvrir une petite entreprise ici au Brésil, ou en France. je me suis renseigné pour les frais des douanes etc. en fait, tous les produit dit "de lux" sont très chers, mais je pense qu'il y a une possibilité évidente, pour cela il va falloir trouvé aussi des fabricants ou grossistes avec des prix très compétitifs, vous connaissez ?

Similar discussions

You might also like