Importation d'un véhicule d'Uruguay au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, Français et anciennement résidents en Uruguay, nous nous installons au brésil, et dans les règles de l'art, grâce à un visa permanent. Notre véhicule a été fabriqué au Brésil et nous l'avions acheté en Uruguay. Chevrolet (pour ne pas leur faire de pub) s'était occcupé de l'importation en Uruguay de notre S10 4x4. Aujourd'hui, nous devons ''ré-importer'' notre véhicule au Brésil. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience.. ? Toutes les bonnes infos sont les bienvenues 1000 mercis d'avance, Fab et Al www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
TA Taxi2739 ·
Bonjour, ma réponse n a rien à voir avec votre question.J ai regardé votre site et j ai vu que vous avez parcouru plusieurs pays d Amérique latine.J ai également eu cette chance, mais sans visiter autant de pays.Mon amie est vénézuélienne, et nous souhaiterions nous installer dans un pays sud-américain, pour acheter ou créer un petit commerce, genre bar, resto ou hotelito.Que nous conseillez-vous?En ce moment, on parle beaucoup du Chili, pour son développement économique, mais nous ne connaissons pas du tout le pays. Je suis également intéressé par le Brésil qui est plus proche.J aimerais avoir votre avis de connaisseurs. Merci, et bravo pour votre site. Patrick.
SK Skargo Regular ·
la reponse est difficile a donner... il faut que vous veniez sur place pour ''sentir'' l atmosphere.. et les possibilites de travail. nous, on ne fait que profiter du bon temps sans souhait lucratif alors !!! bonne chance
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
MA Matic ·
Bonjour pourriez -vous me repondre, car j'ai l'intention de m'installer avec visa permanent au Bresil, pas loin de porto Alegre Je hesite entre Montevideo ou Porto Alegre Est-ce que plus facile d'obtenir long sejour au Bresil ou Uruguay? je suis retrate en France et pense vivre 6 mois dans le pays ou s'est mois cher? merci pour la reponse amicalement georges
matic

Similar discussions

You might also like