Impossible de me connecter [10330120]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

hier j'ai ré-initialiser mon mot de passe, je reçois à nouveau des mails des thèmes choisis avec mon compte Drogerjp.

Mais impossible de me connecter avec cet Id ou le mail, le mot de passe étant celui entré hier et noté sur une feuille de papier!!

En cliquant sur "me connecter" il ne se passe rien .... pas de connexion et pas de remarque en rouge ... rien de rien!!

Dommage! Vous avez des idées ou dois je me passer de votre compagnie? Merci d'avance pour vos recherches.

JP

JP
FR François Regular ·
Bonjour,>> En cliquant sur "me connecter" il ne se passe rien .... pas de connexion et pas de remarque en rouge ... rien de rien!!Que voulez-vous dire? Vous voyez une page vide/blanche?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide!

je vous donne en PJ ce que j'obtiens en essayant de me connecter à mon compte et en cliquant avec la souris (clic gauche)  sur le rectangle "me connecter" il ne se passe rien.
Je suis sous W10 version 2004 qui s'était installé sans problèmes.
Là je ferme ma machine, il est 21h en France, encore 38°C dehors (100+F je crois) et je ne veux pas trop la fatiguer

Bon WE, je verrais demain ou lundi.
Jean-Paul DROGER

e 31/07/2020 à 19:04, VoyageForum.com a écrit :
         Bonjour,>> En cliquant sur "me connecter" il ne se passe rien .... pas de connexion et pas de remarque en rouge ... rien de rien!!Que voulez-vous dire? Vous voyez une page vide/blanche?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
JP
FR François Regular ·
Bonjour,Nous ne détectons aucun problème de notre côté et aucun autre membre de nous a signalé le problème que vous rencontrez. Nous pensons donc que le problème est au niveau de votre navigateur ou connexion.Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur que Firefox afin de voir si le problème a toujours lieu?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like