Un incontournable au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Outre sa jolie petite médina, sa ville dynamique et accueillante, son immense plage, et se douceur de vivre, El Jadida, nous offre tous les ans son salon du cheval,

cette années c'est du 19 au 25 octobre. et comme tous les ans , plus de 1000 chevaux de fantasia, parmi les plus belles équipes de tout le Maroc. Un régal pour les appareils photos !!!!!!!
AR Arazi3 Regular ·
Salut! Et voilà une occasion pour voir celui qui sévit derrière son clavier! J'y serai!
ME Mezgarne Globetrotter ·
J'y serai aussi :)
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola, L'incontournable du Maroc c'est bien toi ! 😉 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Voila donc une belle occasion de rencontre VF !!!!

Qui s'y colle ??
AR Arazi3 Regular ·
Un signe de reconnaissance à définir?😎 Un noeud papillon sur la tête, une couscousière sous le bras ou, s'habiller en jaune fluo...😛
AR Arazi3 Regular ·
Alors jean, viens qu'on voit ta tête!!
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Les conditions de sejour á El jadida sont tres bonnes pendant le mois de septembre et octobre: La foule des vacanciers a liberé les lieux, il ne fait ni chaud ni froid. Le Salon festival du cheval est la, au bord de la plage avec le top du Fantasia du Maroc et les meilleurs chevaux du Maroc qui commencent á s´installer á partir du 10 octobre.
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Dr Arazi

Á El jadida tu risques de voir jeanréveillé au lieu de Jeandort.
AR Arazi3 Regular ·
salut toi! Enfin reveillé! Tu ne peux pas imaginer la joie de voir les 30 mousquetaires VF! Je ferai tout pour y étre l'agenda en est temoin!
JE Jeanbrfr Veteran ·
Alors jean, viens qu'on voit ta tête!!

Ha ! Tu ne pourras pas me rater, j'ai une tête de cheval !! 😉🤪😛 😎
AR Arazi3 Regular ·
Ah bon! je croyais que j étais le seul à l'avoir la tête de cheval! tu me diras! c'est le salon pour!😎
TA Tafakara Globetrotter ·
Ha ! Tu ne pourras pas me rater, j'ai une tête de cheval !!

Justement, comment te reconnaître? Tu seras fondu dans la masse. Ah oui, mets un mors aux dents original!🤪
JE Jeanbrfr Veteran ·
Non mais imprudente ! je suis un pur sang moa !! 🤪 😛 Bon je mettrai une jupe ! 😎
JE Jeanbrfr Veteran ·
Ah bon! je croyais que j étais le seul à l'avoir la tête de cheval! tu me diras! c'est le salon pour!😎

🤪

Va pas être content Claude, tu lui pourris un peu son Post !! 😛 🤪 😉
AR Arazi3 Regular ·
Va pas être content Claude, tu lui pourris un peu son Post !!

tu as raison! pardon claude! en tout cas je ne vous raterez jamais pour l'or du monde! et pour faire la liaison: qui s'y colle?
TA Tafakara Globetrotter ·
Bon je mettrai une jupe !

Oui, mais avec une belle palette chromatique alors, il faut sortir du lot. Une Versace, par exemple.
RA Raoulx Globetrotter ·
C'est pas MON post à moi , c'est à nous autres !!

pourri , pourquoi pas ? si ca débouche sur une rencontre sympa !

Un de mes amis d'El Jadida ne pourra etre la que jusqu'au jour d'ouverture , soit le mardi 19 ... au pire le 20 si j'ai bien retenu. ça pourrait etre une date , moi de toute facon je suis libre comme l'air , mais je tiens à consacrer 3 jours au salon et surtout aux (très) anciens potes qui vont y roder!

Qu'est ce qu'on fait ... une orgie de friture ? un pot ?? un bain de minuit ?? une balade à cheval ?? on a déja 2 montures inscrites!
AR Arazi3 Regular ·
Moi j'ai 10 jours, libre du 17 au 25 Oct. quand vous voulez! je serai à marrakech à partir de cette date!
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je serai au Maroc de mi-avril à fin juin 2011. Je sauis qu'il y a une fantasia lors du festival gnaoua à Essaouira. Mais y en a-t-il d'autres durant cette période ?

Similar discussions

You might also like