Incroyable talent en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Un "bis repetita" de Boyle Suzan mais cette fois en terre Siamoise.... .....Homme ou Femme, qu'en pensez-vous?

http://www.come4news.com/une-fille-avec-deux-voix-380385
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PH Phénixthai Veteran ·
Susannne Boyle a fait les retouches après, lui avant ! 😛

Plaisanterie mise à part je trouve cela bluffant, je ne sais pas si nous pourrions voir cela en France. Ici le troisième sexe est bien accepté !

Comme sur les commentaires lier à la vidéo, bonne chance a elle. 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
GA Garigreo Veteran ·
ma foi c'est pas mal du tout je n'est pas lu le texte avant de voir la vidéo et c'est vrais que c'est bleffant
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thierry3468 Veteran ·
Je déteste les termes de travestis ou de lady boys qui renvoient à la prostitution....En Thaïlande, il existe de nombreux hommes qui se sentent femme et assument parfaitement cette ambiguïté .Il n'est pas rare de croiser une sublime "jeune fille ", qui vous répond avec une voix très mâle dès que l'on essaie de parler.La tolérance a ses limites même en Thaïlande car ces jeunes garçons sont souvent rejetés, maltraités.Mais, personnellement, je me méfie des "femmes "thaïlandaises trop parfaites qui sont le plus souvent l'œuvre d'un chirurgien .....Mais, en France, il existe aussi des hommes ayant des voix extraordinaires...
thierry3468
AS Asiawis Globetrotter ·
Plaisanterie mise à part je trouve cela bluffant, je ne sais pas si nous pourrions voir cela en France. Ici le troisième sexe est bien accepté !

"bien accepter" ca depend, je dirais mieux que chez nous, mais ils/elles souffrent toujours de discrimination, violence etc
SA Sawadie Veteran ·
Je déteste les termes de travestis ou de lady boys qui renvoient à la prostitution....En Thaïlande, il existe de nombreux hommes qui se sentent femme et assument parfaitement cette ambiguïté

Je suis aussi de votre avis, aussi le "3éme sexe est très bien accepter en Thaïlande. Qui plus est, son timbre est très agréable 😉

www2.sawadie.fr
BA Barbot Globetrotter ·
En effet , même le public et le jury en sont rester baba , qui de plus ( il ou elle ) chante aussi bien avec sa voix d'homme ou de femme . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci Sawadie pour ce lien qui n'a rien a voir avec Susan Boyle, car nettement meilleur et plus original. J'ai toujours été étonné que cette émission n'existait pas encore en Thailande car le format est particulièrement adapté a ce pays fan de musique, de célébrités éphémères et de karaoké 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
la où j'etait le plus étonné c'est quand j'apprenais le thai avec un livre d'école pour anoubane, il y avait déjà kateille dans le vocabulaire a apprendre dire si c'est déjà dans les consciences en école primaire, c'est pas en france qu'on risque de voir homosexuel ou transsexuel dans un livre de CP
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
SA Sawadie Veteran ·
Maintenant qu'elle existe, on retrouvera peut etre des tubes de leurs futurs vainqueurs sur le site de Mickael (Thaipop).😛

www2.sawadie.fr
FL Floflo1 Veteran ·
Merci pour le lien. C'est fou !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
BU Burkina28 ·
Incroyable talent

"performance vocale" si tu veux mais de là à parler de "talent"....🤪🏴‍☠️
PH Phénixthai Veteran ·
talent : 16 synonymes. Synonymes aisance, aptitude, avantage, brio, capacité, disposition, don, facilité, fibre, génie, ingéniosité, inspiration, mérite, prédisposition, savoir-faire, virtuosité.

... définition ici !

c'est donc un talent maintenant est ce incroyable, a vous de juger 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AS Asiawis Globetrotter ·
J'ai toujours été étonné que cette émission n'existait pas encore en Thailande car le format est particulièrement adapté a ce pays fan de musique, de célébrités éphémères et de karaoké 😉

la majoriter des emissions de divertissement c'est quasiment que les "stars" ou leur enfants, rarement des inconnus qui sont mit en avant.. )
DR DraZ Regular ·
La tendance de ces dernières années s'est tout de même inversée.

De plus en plus d'émissions thailandaises mettent en avant des inconnus. "Thailand's got talent", "the star", "KPN" ... Chaque semaine dans l'émission "Tee sip" (At Ten), des amateurs viennent montrer leurs talents d'imitation, de chant, etc ...

En tt cas, cette vidéo aura fait le tour du monde ! C'est bien pour elle. (il ?) 😄😄
Thailand's Geek

Similar discussions

You might also like